Résolu Impossible de se connecter autrement qu'en "root_user" et...

Plus d'informations
15 Déc 2016 11:28 - 19 Déc 2016 17:22 #1 par Denis99
Bonjour
Ce matin… impossible de se connecter à l'administration de mon site, ce qui fonctionnait hier, donne aujourd’hui : "Vous ne pouvez pas accéder à l’administration de ce site".
La première chose que j’ai faite a été de créer un root-user dans la config. ça a marché, à ceci près que je ne peux rien faire, aucun bouton, aucun menu n’apparaît dans l’interface !
Je suis allé dans la base de données, j’ai changé mon mot de passe (encodé), créé un nouvel administrateur… Rien ne fonctionne.
Je me suis rabattu sur mon root-user, j’ai pu, en copiant les urls qui vont bien, accéder à "ajouter un utilisateur" pour créer un nouveau super admin, sauf que sans bouton impossible d’enregistrer.
Merci par avance pour les aides éventuelles.
Dernière édition: 19 Déc 2016 17:22 par tramber91.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Déc 2016 20:08 #2 par Denis99
Problème résolu, après bien de recherches…
La ligne qui devait me définir comme super admin dans la table "jos_user_usergroup_map" de la base de données avait disparu (je serais curieux de savoir comment) il m’a suffi de la recréer (en en dupliquant une existante) d'indiquer mon ID de user dans "user_id" et de mettre comme valeur de "group_id" 8, lequel 8 correspond au super admin.
Grande est la joie de l’administrateur qui peut à nouveau administrer.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: tramber91

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Déc 2016 17:22 #3 par tramber91
Merci pour le retour, je clos le sujet

Pas de support en MP sans y être invité. Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum. Un merci, Cela fait toujours plaisir ;)
www.en-toutes-lettres.fr - Digital

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.168 secondes