Question Finalisation d'un site

Plus d'informations
10 Oct 2014 08:53 #1 par mackean
Finalisation d'un site a été créé par mackean
Bonjour,

Suite un trop plein d'activité, je recherche un dev Joomla pour finaliser un site.
Il y a une journée de travail tout au plus . Voici ce qu'il y a faire :

- Mail d enregistrement est en anglais ( community builder )
- Mail de confirmation d enregistrement est en anglais
- Infos de contact dans la page profil : selection de la langue / selection editeur inutiles
- Newsletter tab dans la page profil : le layout ne semble pas optimise, de plus le texte est ecrit en anglais
- Quand on poste une annonce tous les fields sont obligatoires incl prix, remise, etat.
- Lien events dans le footer ne marche pas
- Lien facebook dans le footer ne marche pas
- Lien Linkedin dans le footer ne marche pas
- Tous liens utiles dans le footer ne marchent pas
- Les commentaires n ont pas l air de marcher sur les articles
- Quand on est deconnecte la demande d identifiant marche mais la page de redirection a un layout bizarre
- Le bouton envoyer pour les demandes d identifiant et de mot de passe est bleu alors qu il devrait etre rouge
- Quand on cree un compte et qu on selectionne l abonnement a la News Letter, celui ci n est pas pris en compte quand on accede a la section correspondante sur la page de son profil. Il semblerait que l'abonnement ne soit pas pris en compte a l înscription.
- Categories : les catégories vides pointent vers une page-système
- Articles : boutons partage via réseaux sociaux pas activés
- Fautes d'orthographes a corriger (dÉcouverteS, accÈs à mon espace, buSIness), anglicismes à corriger (Events -> Événements)
- Quand un utilisateur crée un compte, les droits K2 ne sont pas herites et c'est d'ailleurs pour ca que l'on ne peut pas poster de commentaires sur les articles. J'ai regarde dans la config k2 pour activer le profil K2 et faire en sorte que les droits soient herites au moment de la creation du compte mais ca ne marche pas. De ce que j'ai vu sur le web il faudrait utiliser le module K2 Users pour gerer la connexion pour que cela marche mais je n'ai pas essaye, ca me parait bizarre ceci dit.
- Quand on veut sauver ou fermer la configuration du module k2 Home diary on a l'erreur suivante dans la console javascript:
Uncaught TypeError: Cannot read property 'task' of null core.js:1Joomla.submitform core.js:1Joomla.submitbutton core.js:1onclick
Je voulais mettre a jour le mapping des categories pour le fetching des articles affiches mais ca n'est pour le moment pas possible.
- Si on crée un article qui est pas la suite affiche dans le home diary et qu'il n y pas d'image associee (ce qui ne devrait pas arriver) le rendu sur la home page n'est pas adapte.
- Si on affiche le bouton facebook "like" du module ohanah. De plus si on active tous les ilike des reseaux sociaux sur les events, les boutons sont les uns au dessus des autres alors qu ils devraient etre sur une meme ligne. Sur le layout je les afficherais en dessous du lieu, pour le moment ils sont au dessus.

Ce ne sont que des petites choses.

Conditions obligatoire:

-Refs joomla de qualité
-Connaitre sass

Merci à vous

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Oct 2014 18:49 #2 par yatoula
Réponse de yatoula sur le sujet Finalisation d'un site
Bonjour, une bonne journée alors...
Je peux voir de mon côté si vous voulez ?
Contactez moi par MP
Merci

Rien ne sert de courir, il faut partir à point !!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lavsteph

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 0.159 secondes