Question FIREBOARD table doesn't exist

Plus d'informations
11 Jan 2009 17:39 - 18 Jan 2009 22:34 #1 par mitch83
FIREBOARD table doesn't exist a été créé par mitch83
Bonjour à tous,

J'ai installé le forum Fireboard, il semble s'être installé correctement dans l'ensemble mais j'ai un message lorsque que je veux aller dessus alors que dans le panneau de control tout va bien, voici le message:

Table 'XXXXX.jos_fb_whoisonline' doesn't exist SQL=INSERT INTO jos_fb_whoisonline (`userid` , `time`, `what`, `task`, `do`, `func`,`link`, `userip`, `user`) VALUES ('0', '1231691114', 'Forum principal','','','','/index.php?option=com_kunena&Itemid=70', '82.237.125.72', '0')Serious db problem:Table 'XXXXXX.jos_fb_users' doesn't exist SQL=SELECT max(posts) from jos_fb_users

J'ai vérifié sur phpmysql e effectivement les tables n'existe pas, j'ai tenté de les créer mais ca marche pas bien et je suis pas sur alors.... si quelqu'un peut me conseiller, ce serait sympa. Merci.
Dernière édition: 18 Jan 2009 22:34 par lavsteph. Raison: sujet réglé
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
11 Jan 2009 17:48 #2 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:FIREBOARD table doesn't exist
Bonsoir et bienvenu,

dans un premier temps je te conseillerai de désinstaller fireboard, y compris les tables dans la base de données et de refaire une installation propre pour voir si le problème persiste.

Une petite précision : avec quelle version de fireboard ?
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
11 Jan 2009 17:54 #3 par mitch83
Réponse de mitch83 sur le sujet Re:FIREBOARD table doesn't exist
Tu ne penses pas qu'il suffit de creer les tables (create table) ? faut il désinstaller? je sais la question est "bête" mais bon...... on ne sais jamais ;)

Ma version est : FireBoard_1.0.4_Stable_CompletePackage
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
11 Jan 2009 17:58 #4 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:FIREBOARD table doesn't exist
Si tu es sous Joomla 1.5.x, je te conseille la version 1.0.5 RC qui fonctionne nettement mieux, tu trouveras tous ce qu'il te faut ici : www.fireboard-joomla.org/
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
11 Jan 2009 18:03 #5 par mitch83
Réponse de mitch83 sur le sujet Re:FIREBOARD table doesn't exist
Désolé et c'est vraiment tout bête, il y avait dans le panneau de Fireboard une fonction pour créer la base vierge ou avec exemple, je n'avais pas vu , je l'es actionné , et immédiatement ca c'est mis en place.

Je m'excuse de la perte de temps que je t'ai occasionné, à moins que ca aide un autre distrait que moi :P
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
11 Jan 2009 18:06 #6 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:FIREBOARD table doesn't exist
ce n'est pas grave ;)
Le sujet a été verrouillé.
  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.218 secondes