Résolu Quel gestionnaire d'événements pour Joomla 1.5 ?

Plus d'informations
16 Jui 2009 11:10 #25 par calisca
Hello,
Encore moi... toujours le même problème. En fait, c'est comme si la joiture était crée dans Joomla mais qu'elle n'existait pas dans la table. Il n'y a aucune clé étrangère visible si je vais voir dans les tables. Le problème pourrait-il venir de là ?
J'ai vraiment besoin de ton aide, c'est hyper important... merci bcp bcp bcp d'avance... :(

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Jui 2009 22:14 #26 par lotfi_universal
Réponse de lotfi_universal sur le sujet Re:Quel gestionnaire d'événements pour Joomla 1.5 ?
salut,

Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum
Pièces jointes :

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Jui 2009 09:55 #27 par lotfi_universal
Réponse de lotfi_universal sur le sujet Re:Quel gestionnaire d'événements pour Joomla 1.5 ?
calisca écrit:

J'ai investiguer pour le captcha et CB, apparemment c'est un problème avec la version gratuite. J'ai posté sur le forum Joomlapolis, on verra bien !
Je regardais le composant noixACL, tu le connais ? Est-ce que ça me permetterait aussi de faire que mes évenements soient liés à un seul utilisateur ou un seul groupe ?




bonjour,

En ce qui concerne community builder, la version gratuit ou non: c'est la même chose et n'a rien a voir avec les problèmes d'installation!


le problème d'installation est causé par le fait que les dossiers précédent ne se suppriment plus!


en ce qui concerne NoixACL, je le connais très bien: c'est un composant qui permet de créer des groupes supplémentaires d'utilisateurs et de contrôler l'accès au différentes parties du site (sauf les composants)

donc ne paut pas faire ce que tu veut !!


il faut simplement trouver une méthode pour installer community builder et tout ca va marcher !


tu m'a dit que tu va voir ca avec ton hébergeur ? et je ne sais toujours pas ce que ca donner comme résultat !?

Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Jui 2009 10:17 #28 par calisca
C'est tout bon pour community builder, c'est installé ! On a viré les ancies fichiers et c'est en ordre maitenant, j'ai pu le réinstaller. L'histoire du Captcha, c'est apparemment un problème connu... et en version payante c'est une nouvelle version qui semble marcher, contrairement à la 1.0 gratuite...

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Jui 2009 10:21 #29 par lotfi_universal
Réponse de lotfi_universal sur le sujet Re:Quel gestionnaire d'événements pour Joomla 1.5 ?
pas de problème a ce sujet, il faut faire synchroniser les composants en premier et puis les options de captcha c'est en deuxième position ;)

Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Jui 2009 10:40 #30 par calisca
Si tu le dis, en attendant je l'ai dépublié... :unsure:

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.942 secondes