Résolu Quel gestionnaire d'événements pour Joomla 1.5 ?

Plus d'informations
23 Jui 2009 16:00 #31 par lotfi_universal
Réponse de lotfi_universal sur le sujet Re:Quel gestionnaire d'événements pour Joomla 1.5 ?
bonjour,

Comment s'assurer qu'un utilisateur ne puisse voir que ses propres enregistrements (évènements) créés par lui-mêmes?

Dans ton formulaire ajouter un élément de type "user", Cet élément permet d'insérer automatiquement les informations de l'utilisateur courant publier l'élément et le rendre caché! (car il va servir comme un récipient) on suppose que cet élément est appelé "sent_by_user"


La deuxième étape à faire est d'éditer ton table, et d'ajouter un filtre de façon à ce que chaque utilisateur ne voit que ses propres enregistrements (évènement):

Comment faire:

1- éditer le table ( le formulaire de construction du table )
2- Sélectionner l'anglet "data"
3- dans la section "prefilter" en bas et a droite cliquer sur "add filter"
4- dans la liste déroulante "Field" sélectionner "sent_by_user" ( celui qui a été créer a l'étape précédente
5- Dans la liste déroulante condition sélectionner "EQUALS"
6- Dans le champs value entrer le terme suivant: "{$my->id}" sans les guillemets
7- dans la liste déroulante "Apply filter beneath" on sélectionne super-administrator pour appliquer le filtre a tout le monde sauf le superadmin qui a les droit de tout voir :woohoo:


voilà c'est fini

Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Jui 2009 10:07 #32 par calisca
Merci beaucoup pou ton aide qui m'a été précieuse ! :P

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Juil 2009 10:36 #33 par lotfi_universal
Réponse de lotfi_universal sur le sujet Re:Quel gestionnaire d'événements pour Joomla 1.5 ?
bonjour,
voilà ca arche maintenant pour le gestionnaire d'événement!
tu m'a dit en MP que tu n'a rie touché et c'est le contraire tu a bien touché a la condition du filtre appliqué a la table évènement avant son affichage !


ce que je te conseil de faire pour comprendre la logique c'est de relire bien les étapes que j'ai donné dans cette discutions et essayer de faire la même chose en local
et ne touche pas au site!

Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Juil 2009 10:42 #34 par calisca
J'ai fini par toucher qqch oui, fallait bien essayé qqch pour tenter de trouver le problème... mais ce que je ne comprends pas, c'est que si tu essaies qqch et que ca ne marche pas, si tu remets ce qu'il y avait avant, cela ne refonctionne plus... c'est là que la logique m'achève !!! ;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Juil 2009 10:47 #35 par lotfi_universal
Réponse de lotfi_universal sur le sujet Re:Quel gestionnaire d'événements pour Joomla 1.5 ?
salut,

au contraire! j'ai rien fait maintenant que remettre ce que j'ai fait avant :)


autre remarque dans le plugins CB de fabrik j'ai ajouter dans le champs paramètre->plugins texte cette expression
{fabrik view=table id=1 Evenement ___sent_by_unser={$my->id} usekey={$my->id}}


ne la touche pas aussi et je te laisse déchiffrer ce que veut dire :P :P :P :P

Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Juil 2009 11:47 #36 par calisca
Je n'ai pas vu ce que ça changeait ce que tu as fait dans community builder... Alors je vais avoir du mal à déchiffrer je pense :unsure: Mais j'essaie :side: !
Les 2 bugs persistent :
- L'administrateur ne voit pas la totalité des enregistrements mais toujours que les siens (alors que sur le forum de fabrik ils disent comment faire cela... et j'ai l'impression que je fais pareil -> ne pas appliquer le filtre pour le super administrateur)

- Lorsque l'utilisateur consulte le profil d'un autre, il continue à voir ses prores événements à lui

A croire qu'il est vraiment marié avec... :huh:

Une idée lumineuse ?

Merci d'avance !

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.205 secondes