Résolu Quel gestionnaire d'événements pour Joomla 1.5 ?

Plus d'informations
03 Juil 2009 14:20 #43 par calisca
euh d'accord mais tu dis que je dois supprimer l'élément présent dans fabrik qui s'appelle sent_by_user ? Parce que je ne comprends pas où cela interfère à part dans CB ?!

Toutes les autres choses sont liées sur sent_by_user, même dans phpmyadmin c'est en ordre... Et dans le pré filter, il est lié à "formulair envoyé par", non pas à sent_by_unser ?!
J'ai mal compris où le champ pose problème ... :(

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Juil 2009 16:28 #44 par calisca
Je dois être blonde parce que je ne vois vraiment où il resterait des liens avec sent_by_unser....

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Juil 2009 14:50 #45 par calisca
J'ai supprimé le champ sent_by_user, aussi dans la base de données. j'en ai recréer un, j'ai modifier les enregistrements de la base pour leur donner des id de user pour tester.
Le problème qui se pose est le suivant...
Lorsque tu te connectes pour voir la liste d'enregistrement, ça marche. Par contre, si tu cliques sur listeTest, là c'est un problème... il prend comme id par défaut 68 apparemment et il ne rechange plus. Il reste sur 68 quoi que je fasse... Commenr résoudre le problème ?

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Juil 2009 16:55 #46 par lotfi_universal
Réponse de lotfi_universal sur le sujet Re:Quel gestionnaire d'événements pour Joomla 1.5 ?
bonjour,
primo: le champs sent_by_user que tu a définit! il faut qu'il soit de type user.. ca c'est une faute car tu a déclaré ce champs de type field...

mais bizarre, c'est comme si on n'a pas enregistré rien de tout :blink: !
voila ce que je vais faire :laugh: je vais faire un reset pour le composant fabrik !

et installer l'exemple de données et je te laisse refaire ce que tu a fait d'une facon propre :laugh: :laugh: ca va te couter une heure de travail mais c'est pa pour rien

Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Juil 2009 17:01 #47 par calisca
tout refaire encore ! J'ai déjà tout refait hier... :( C'est usant... J'espère que ca va jouer car je n'ai plus de délai sinon... :huh:

Merci

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Juil 2009 17:17 #48 par lotfi_universal
Réponse de lotfi_universal sur le sujet Re:Quel gestionnaire d'événements pour Joomla 1.5 ?
salut,

ce n'est que pour ton bien et pour le bien du projet entre tes mains et en tout cas il faut avoir quelque chose de fini et sans surprises :)

Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 3.556 secondes