Résolu [Réglé] 403 - Vous n'êtes pas autorisé à accéder à cette ressource- Gestion des articles

Plus d'informations
15 Fév 2015 21:35 - 16 Fév 2015 19:49 #1 par Eclipse
Je remonte le sujet, car, pour la même erreur, je m'inquiète un peu.

Un de mes articles ( accueil Administrateur ) avec des droits spéciaux ne s'affiche plus.

Vous n'êtes pas autorisé à accéder à cette ressource.

J'ai passé 4 heures à me rendre compte que je n'avais pas coché une case, dans PROFIL, pour ajouter un droit.

Le problème, c'est que cette case que j'avais oubliée, on va l'appelée VIDE car aujourd hui, je voudrais la supprimer, je ne la retrouve nul part. Pour ne pas me planter, j'ai renommé le groupe et le niveau d'accès en VIDE.

Mon article, et mon lien de menu est sur le droit NOUVEAUACCESADMIN on va dire.

Pourtant, en frontend, le lien de menu apparait bien, tout comme les modules spécifiques avec ce niveau de droit NOUVEAUACCESADMIN , mais, pas l'article. ( avec le niveau NOUVEAUACCESADMIN ).

Pour l'article, j'ai l'erreur indiquée plus haut.

De plus, si j'ajoute dans PROFIL la case à cochée VIDE pour l'ancien niveau de droit, a ce moment la, l'article s'affiche.
:silly:

Je ne comprend plus.
Dernière édition: 16 Fév 2015 19:49 par lavsteph. Raison: création nouveau sujet

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Fév 2015 12:17 - 17 Fév 2015 14:48 #2 par lavsteph
Bonjour,

j'ai créé un nouveau sujet plus adapté.

Il serait bien de donner ta version de Joomla utilisée.

Pour bien commencer avec la gestion des droits (ACL) je te conseille de lire la documentation de notre ami Simon : cinnk.com/joomla/3/tutoriels/acl ;)
Dernière édition: 17 Fév 2015 14:48 par lavsteph.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Fév 2015 18:37 - 18 Fév 2015 18:42 #3 par Eclipse
Résolu pour ce problème, j'utilisais un mauvais droit sur une catégorie d'article, donc, pas possible d'afficher le contenu.

Par contre, j'ouvre un autre sujet ici pour les droits ACL sur un module de soumission de lien. Je l'ai rédigé proprement je pense que ça devrait être compréhensible. J'ai vraiment besoin d'aide, je n'arrive pas a comprendre ce que je ne comprend pas. Ça n'aide pas ;)

www.aide-joomla.com/forum/joomla-2-5-dis...rer-et-nouveau-droit
:dry:
Dernière édition: 18 Fév 2015 18:42 par Eclipse.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Fév 2015 12:29 #4 par lavsteph
Je clos donc le sujet ;-)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.285 secondes