Question Allvideos: problèmes d'affichage des paramètres de base

Plus d'informations
11 Juil 2015 23:30 #1 par satya
Bonjour,

J'ai installé Allvideos pour la version 1.7 de Joomla. L'installation a été réalisée avec succès. Lorsque je vais dans Gestion des plug-ins, il y a un cadenas devant allvideo. Lorsque je clique une fois dessus le cadenas disparait. Lorsque je reclique sur Allvideos pour accéder aux paramètres la page s'affiche bizarrement (voir print screen en pièce jointe) et le titre paramètre s'affiche en bas de page mais j'ai beau cliquer dessus rien ne se passe et aucune option de paramétrage ne s'affiche. J'ai besoin d'accéder au paramètre pour dire où se situe la vidéo en local. Pouvez-vous m'aider?

Un immense merci

Pièces jointes :

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Juil 2015 23:49 - 11 Juil 2015 23:50 #2 par lavsteph
Bonsoir et bienvenue,

pour commencer Joomla 1.7 n'est plus soutenu depuis plus de trois ans : www.aide-joomla.com/forum/516-annonces/2...propos-de-joomla-1-7

La dernière version en date est la 3.4.3, c'est la version pour bien commencer : www.aide-joomla.com/actualites/communaut...-jour-de-maintenance
Dernière édition: 11 Juil 2015 23:50 par lavsteph.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Juil 2015 00:02 #3 par satya
Merci pour votre réponse. J'ai créé ce site il y a longtemps maintenant et j'avoue que je n'ai jamais eu le courage de l'updater en joomla 3. Si je peux me passer de ces transformations pour ajouter la vidéo ça m'arrangerait. Normalement la version que j'ai téléchargée est compatible avec Joomla 1.7.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Juil 2015 01:14 #4 par lavsteph
Bon je ne souhaites pas te faire peur quoique c'est la réalité et autant dire les choses ton site est potentiellement piratable : www.aide-joomla.com/actualites/securite-...-1-7-vers-joomla-2-5

Regarde cet article de mon compère Simon qui pourra t'aider : cinnk.com/joomla/3/tutoriels/migration-d...extension-sp-upgrade

Il va falloir que tu fasses le grand pas tu n'as pas le choix en fait, franchement tu auras le même type de réponse sur tous les forums Joomla digne de ce nom .

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 1.475 secondes