Question Personalisation de l'affichage des catégories et des artices

Plus d'informations
15 Fév 2008 02:25 - 15 Fév 2008 16:41 #1 par sangfroid
Bonsoir,

Je me présente rapidement :
Je suis webdesigner freelance habitué à travailler sous environnement Flash et un peu php mais essentiellement pour Flash.
J'ai déjà développé un site web sous cms, il s'agissait d'Ez publish et il m'avait semblé plus "simple" que Joomla
sur lequel je rencontre de nombreuses difficultés...
Je migre actuellement un site html statique très volumineux et ancien vers joomla :
www.h2o.net > www.h2o.net/joomla
Pour la hompage et une des sections j'ai choisi d'utiliser iJoomla Magazine.

Mon problème :
Sur mon menu de gauche j'ai mis plusieurs liens "blog section de contenu" afin d'afficher un tableau d'intros d'articles
provenant de plusieurs catégories, or j'aimerai si possible, réunir ces intros par catégories et leur mettre en titre la catégorie
dont elles sont issues. Joomla affiche la catégorie mais sous le titre de chaque article or ce n'est pas ce dont j'ai besoin.
Il s'agit pour moi plus d'une page de présentations d'articles, que d'une page de contenus. J'aimerai aussi pouvoir choisir précisément les articles que je veux y afficher ou pas.

Autre chose, dans les articles, j'aurais voulu ajouter un module affichant des articles annexes, choisis par l'admin en backend. Je crois qu'il en existe un qui fonctionne par mots clefs, mais ça ne m'interresse pas trop.

Merci par avance de votre aide


Ps : le fichier joint présente le résultat auquel j'aimerai arriver
Dernière édition: 15 Fév 2008 16:41 par sangfroid.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.195 secondes