Question Kunena et SFK

Plus d'informations
01 Jui 2010 11:57 - 01 Jui 2010 12:01 #1 par neocorp
Kunena et SFK a été créé par neocorp
ça avance !!! c'est génial,

j'ai vu que kunena été sur la alfa 1.6 de leur forum, www.kunena.com/download en esperantque ce soit celle pour joomla 1.6... mais je pense pas qui se face chier à reforgé leur forum uniquement pour J1.5,
J'ai essayer (en local) sur 1.5 : JHTMLBehavior::framework not supported
______________________1.6 : Pages blanche
Dans les 2 cas en Backend, l'install se déroule sans problème (avec le même procédé que jomsocial)

On t'aide? A toi d'aider alors :D Donnant/Donnant
A bossé sur la J1.6 et a arrêté joomla :/
Dernière édition: 01 Jui 2010 12:01 par neocorp.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Jui 2010 12:40 #2 par lotfi_universal
Réponse de lotfi_universal sur le sujet Re:Joomla 1.6 beta 2
neocorp écrit:

ça avance !!! c'est génial,

j'ai vu que kunena été sur la alfa 1.6 de leur forum, www.kunena.com/download en esperantque ce soit celle pour joomla 1.6... mais je pense pas qui se face chier à reforgé leur forum uniquement pour J1.5,
J'ai essayer (en local) sur 1.5 : JHTMLBehavior::framework not supported
______________________1.6 : Pages blanche
Dans les 2 cas en Backend, l'install se déroule sans problème (avec le même procédé que jomsocial)


Bonjour,

kunena est encore en version alpha destiné au tests et correction des bugs par les dev...!

Merci de laisser les discussions kunena sur le forum SFK!

Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Jui 2010 12:55 #3 par neocorp
Réponse de neocorp sur le sujet Re:Joomla 1.6 beta 2

lotfi_universal écrit:

Bonjour,

kunena est encore en version alpha destiné au tests et correction des bugs par les dev...!

Merci de laisser les discussions kunena sur le forum SFK!


Petit suggestion vu que les 2 sites appartienne au même groupes "aide-joomla.com"
Pourrais tu harmonisés le tous en faisant une syncro User entre les 2, deja que le web regorge de site, si à chaque fois on dois se réinscrire... Enfin... je dis ça... je dis rien :P B)

On t'aide? A toi d'aider alors :D Donnant/Donnant
A bossé sur la J1.6 et a arrêté joomla :/

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Jui 2010 13:19 #4 par lotfi_universal
Réponse de lotfi_universal sur le sujet Re:Joomla 1.6 beta 2
neocorp écrit:

lotfi_universal écrit:

Bonjour,

kunena est encore en version alpha destiné au tests et correction des bugs par les dev...!

Merci de laisser les discussions kunena sur le forum SFK!


Petit suggestion vu que les 2 sites appartienne au même groupes "aide-joomla.com"
Pourrais tu harmonisés le tous en faisant une syncro User entre les 2, deja que le web regorge de site, si à chaque fois on dois se réinscrire... Enfin... je dis ça... je dis rien :P B)


C'est une question d'organisation pour la séparation des deux forums de plus le suivie du projet kunena représente la continuité du suivie du projet fireboard....!

Pour la synchro, lavsteph peut te répondre

Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Jui 2010 13:28 - 01 Jui 2010 13:32 #5 par neocorp
Réponse de neocorp sur le sujet Re:Joomla 1.6 beta 2
:lol: Question d'organisation, je comprends tout à fais ^^, même si pour ma part cela aurai été légèrement différents... deplus de trouve dommage de séparer volontairement le support SFK du site "mère", cela manque de logique (enfin nous n'avons pas la même) B) , je trouve le tous pas assez "accessible"...
B) Mais cela ne me regarde pas B) :P

D'ailleurs je pense qu'il faudrai bouger notre discutions qui à légèrement différé du sujet principal :p B)

On t'aide? A toi d'aider alors :D Donnant/Donnant
A bossé sur la J1.6 et a arrêté joomla :/
Dernière édition: 01 Jui 2010 13:32 par neocorp.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Jui 2010 21:29 #6 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Kunena et SFK
Bonsoir,

comme te l'a expliqué Lotfi, la partie SFk et la suite du projet Fireboard FR que je soutenais avec mon compère Florent.

Il n'est pas dans mes projets de fusionner ou synchroniser les deux. Je soutiens effectivement ce projet par ma traduction et le packs, mais je souhaites que ce projet reste indépendant de AJ pour les utilisateurs qui ne sont pas obligatoirement les mêmes.

Sur AJ le système de gestion c'est CB (que je soutiens en version FR), les enregistrements pour moi n'ont pas le même but, sur AJ c'est du général sur Joomla, sur SFK du support direct sur l'extension...Je suis surement un peu tordu en fait.

Autre chose les membres de support ne sont pas exactement tous les mêmes, je prend l'exemple de Xillibit un des devs de Kunena, cela ne serait pas très clair de le voir avec son statut sur AJ.

Mais en tous cas merci pour tes questions, que certains se posaient surement sans oser les poser. ;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.182 secondes