Bonjour,
Le template Protostar sera sans doute le template par défaut pour joomla 3.x. Si vous êtes un développeur et que vous voulez tester votre extension pour qu'elle supporte les styles bootstrap, Protostar est la meilleure solution.
si vous êtes un intégrateur de site web, et que vous voulez planifier la migration de votre site sans attendre la migration du template pour qu'il soit compatible avec joomla 3.X Protostar est aussi la meilleure solution.
J'ai donc décidé depuis la sortie de joomla 3.0 beta1 d'adapter ce template pour qu'il fonctionne sous joomla 2.5
Cette version a été construite en se basant sur le template Prtotostar livré avec joomla 3.0 je vous invite donc à le télécharger et a le tester et si possible poster vos remarques sur ce forum ou sur
mon forum
Je vais faire les corrections nécessaires si des erreurs existent, si vous avez amélioré ou vous avez des propositions d'améliorations, vous êtes les bienvenue .
Lien de téléchargement
demo:
kyleledbetter.com/jui/
Pour avoir la même apparence du menu horizontale il faut assigné un module de type menu à la position1 et dans la "classe suffix du menu " mettre la valeut " nav-pills" (avec un espace devant le terme "nav-pills")