× Merci de préciser dans le titre la version utilisée ( exemple: Gantry 5 - votre sujet )

Résolu Modifier la hauteur d'une ligne dans une section ?

Plus d'informations
23 Avr 2020 21:06 - 09 Mai 2020 12:08 #1 par fabio42
Bonjour à tous,
Bon, je tourne un peu en rond. J'ai Gantry (dernière version de Helium) comme template.
Ma première section contient 2 "rows" (lignes en français ? rangées ?). Comment fait-on pour diminuer la hauteur de la première ligne seulement (je ne voudrais pas appliquer cette modification à l'ensemble des lignes) ?

(ci-joint l'image : ma première ligne contient un logo, un custom html, et une search box). Je voudrais réduire la hauteur de la ligne entière et il ne me semble pas que Gantry le propose ?
Merci beaucoup pour votre aide !
Fabrice
Pièces jointes :
Dernière édition: 09 Mai 2020 12:08 par tramber91.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Avr 2020 01:16 #2 par tramber91
Réponse de tramber91 sur le sujet Modifier la hauteur d'une ligne dans une section ?
Bonjour

je ne comprend pas trop ta question

la hauteur des lignes de ta section se gère via les styles mais aussi de ce que tu mets dans tes blocks !!

pour faire ce que tu veux tu mets la même class (maclass) à chacun des 3 blocks de la ligne du haut

puis tu joues sur le style des 3 blocks, comme le padding
#g-navigation .maclass .g-content {
padding:0;
}

@+

Pas de support en MP sans y être invité. Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum. Un merci, Cela fait toujours plaisir ;)
www.en-toutes-lettres.fr - Digital

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Avr 2020 10:23 #3 par fabio42
Réponse de fabio42 sur le sujet Modifier la hauteur d'une ligne dans une section ?
Eh bien, comment dire ... parfait ! juste parfait !! :dieu c'est ce que je voulais. Forcément, on doit passer par les styles mais je n'aurais pas pensé à créer mon style dans un custom scss puis rajouter ma classe pour chaque block !!
Merci BEAUCOUP !
Fabrice

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: tramber91sergestarter
Temps de génération de la page : 0.308 secondes