× Les solutions aux failles de Joomla - Signaler une faille concernant Joomla ou ses extensions.
L'accès au support pour les sites piratés est désormais uniquement réservé aux membres connectés

Question Protection d'un site joomla!

  • Anonyme
  • Portrait de Anonyme
  • Visiteur
  • Visiteur
31 Mai 2009 17:36 #43 par Anonyme
Réponse de Anonyme sur le sujet Re:Protection d'un site joomla!
état d'avancement du tuto à 50 % !!

heu là je vais en faire baver quelques-uns !!! ;)


la bonne nouvelle c'est que je m'y suis mis , la mauvaise c'est que certains tuto on the web FR sont des vulgaires copier coller et j'ai la profonde certitude que certains auteurs d'article n'ont pas cherchés à comprendre .... :woohoo:

bien évidemment j'ai du lire un peu tout ce que l'on trouve sur la toile mais dans l'ensemble aucun ne répond vraiment à l'attente d'un utilisateur novice ... donc on va essayer de combler cette lacune

donc j'ai fais simple mais normalement il doit premettre à n'importe qui de comprendre les directives htaccess

Danakyl tu auras pour mission de vérifier si ya pas trop de faute d'ortho ou tournure incompréhensible :P

le tuto sera actualisé en fonction des besoins au fil du temps!
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
15 Jui 2009 10:44 #44 par boremy03
Réponse de boremy03 sur le sujet Re:Protection d'un site joomla!
Bonjour à tous,
je viens juste aux nouvelles du tuto htaccess de Compte supprimé.
Est il en ligne sur un autre post ? (damned je l'ai loupé) ou viendra t il s'ajouter à celui-ci et là je patiente gentiment !

Grand merci à vous
Très belle journée
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
15 Jui 2009 19:59 #45 par Danakyl
Réponse de Danakyl sur le sujet Re:Protection d'un site joomla!
Aux dernières nouvelles il était achevé à 90% ! Wait and see ;)
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
28 Jui 2009 13:26 - 28 Jui 2009 14:32 #46 par kilekoncuila
Réponse de kilekoncuila sur le sujet Re:Protection d'un site joomla!
Bonjour,

Mon souci c'est sur la s********e, je n'ose l'installer parce que une fois dans PhpMyadmin et sur la table jos-plugins (j'ai regardé avant de faire une install)je n'arrive pas à la "parcourir" pour éventuellement trouver mon ip; donc j'aiinstallé le plugin de thorax, mais pas testé si ca fonctionne de peur de ne pouvoir ensuite et après tests, dé-black listé mon ip :(

Si on pouvait un peu détailler comment parcourir cette table exactement , merci :)
Dernière édition: 28 Jui 2009 14:32 par kilekoncuila.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
28 Jui 2009 17:11 #47 par lotfi_universal
Réponse de lotfi_universal sur le sujet Re:Protection d'un site joomla!
bonjour, tu peut savoir plus sur la s********e en parcourant ce forum ou faire un peut de lecture sur le site de développeur: www.google.fr


de plus tu peut désactiver la fonction de blocage des ip simplement et comme ca tu peut simplement recevoir des alertes et bannir si besoin les ip que tu veut ;)

Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
02 Juil 2009 09:44 #48 par luc79300
Réponse de luc79300 sur le sujet Re:Protection d'un site joomla!
Merci beaucoup en effet pour toutes ces infos et au développeurs. Suite au piratage que j'ai eu, voir ici je vais mettre tout ça en place dès ce week-end.

Je vais aussi regarder s'il y a des solutions proposées pour des annuaires sous Freeglobes car j'ai mon annuaire qui à été piraté en même temps que le site (pour info mon hébergeur m'a indiqué que le pirate à utilisé mes sites et annuaire pour fair sur spam en très grand nombre).
Le sujet a été verrouillé.
  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.273 secondes