× Les solutions aux failles de Joomla - Signaler une faille concernant Joomla ou ses extensions.
L'accès au support pour les sites piratés est désormais uniquement réservé aux membres connectés

Question Protection d'un site joomla!

Plus d'informations
04 Jui 2010 09:05 - 04 Jui 2010 09:15 #61 par Ortegaz
Réponse de Ortegaz sur le sujet Re:Protection d'un site joomla!
Merci

J'ai installé Jsecure mais petit problème
J'ai mis mon nouveau mot de passe à la place du mot de passe de base (jSecure)
Mais cela marche avec les 2 mots de passe :
http://mon-site/administrator/?monmotdepasse
http://mon-site/administrator/?jSecure
Pourtant la dernière adresse ne devrait plus marcher.
So help please.

Edit: J'ai changé de mot de passe et maintenant ça marche qu'avec celui ci donc c'est nickel
Dernière édition: 04 Jui 2010 09:15 par Ortegaz.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
11 Sep 2011 15:51 - 11 Sep 2011 16:07 #62 par web4you2
Réponse de web4you2 sur le sujet Re: Protection d'un site joomla!
Bonjour à tous,

J'ai plusieurs sites joomla depuis plusieurs années et j'ai eu de nombreuses attaques de toutes sortes.

Mes conseils pour sécuriser vos sites, en plus de ceux donnés en préambule de ce sujet :

1. NE JAMAIS installer de composants ou autres que vous avez téléchargés sur des plateformes de téléchargement plus ou moins légales. Et oui, la plupart du temps, les gars qui partagent ces composants modifient des fichiers afin de pouvoir y accéder par la suite et attaquer de différentes façons votre site !

2. Evitez tous les composants payants pour joomla qui vous promettent la sécurité. Par expérience, ils ne bloquent pas grand chose ;)

3. Pour protéger votre site, je vous conseille d'installer crawl Protect qui est un script 100% gratuit !!
Simple et rapide à installer, il permet "d'encapsuler" votre site joomla et de le protéger contre de nombreuses attaques comme les injections de code ou certains robots spammeur.
Personnellement, je l'ai installé sur tous mes sites et il bloque des dizaines d'attaques chaque jour :P


Pièces jointes :
Dernière édition: 11 Sep 2011 16:07 par web4you2.
Le sujet a été verrouillé.
  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 1.381 secondes