× Les solutions aux failles de Joomla - Signaler une faille concernant Joomla ou ses extensions.
L'accès au support pour les sites piratés est désormais uniquement réservé aux membres connectés

Idée Captcha pour les formulaires de contact et d'enregistrement

  • Anonyme
  • Portrait de Anonyme
  • Visiteur
  • Visiteur
22 Déc 2008 13:14 - 22 Déc 2008 13:15 #13 par Anonyme
bonjour
<div id="system-message">
<jdoc:include type="message" />
</div>
 
 

cette div doit être mise dans ton index.php au bon endroit (généralement après l'id content (ça dépend du template car en général ces classes n'ont pas toujours la m^me appellation ça dépend du codeur) :)

et donc comme tu instruis id="system-message" il te faut le mettre dans le fichier style de ton template ...

ce que je te suggère c'est de me mettre à disposition ton template pour que je fasse l'adaptation , il est bien évident que les images déclarée dans le fichier style doivent ^tre aussi présente dans le répertoire images du template

sur montemplate perso c'est ce que j'ai fait tu peux facilement le vérifier et tu verras les informations système.

@+
Dernière édition: 22 Déc 2008 13:15 par Anonyme.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Déc 2008 16:04 #14 par xjr13sp
Check tes MP ;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonyme
  • Portrait de Anonyme
  • Visiteur
  • Visiteur
22 Déc 2008 17:50 #15 par Anonyme
c'est fait ,, mais je n'ai pas vraiment besoin de passer par le site ,, tu peux desactiver le compte ;)


je t'ai renvoyé un MP transmets moi le template et je le renvoie modifié avec la prise en charge , une fois réceptionné le template modifié tu n'auras plus qu'à le mettre en remplacement à celui existant ... et ça va le faire !!

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Déc 2008 21:26 #16 par gargoyle
xjr13sp écrit:

J'ai ce soucis lorsque j'héberge mon site sur un compte Free, mais ca fonctionne bien sur mon compte OVH...


ah bon tu as fait quoi comme manip

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Déc 2008 23:10 #17 par xjr13sp
gargoyle écrit:

xjr13sp écrit:

J'ai ce soucis lorsque j'héberge mon site sur un compte Free, mais ca fonctionne bien sur mon compte OVH...


ah bon tu as fait quoi comme manip

Absolument rien !
J'ai juste transféré mes fichiers d'un compte vers un autre et je me suis apercu de cela. Mais j'ai rien touché sur Joomla.

Par contre depuis que j'ai installé le Captcha c'est mon image de contact qui ne s'affiche plus, mais je n'ai pas encore regardé pourquoi... :blink:

Fichier attaché :

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Déc 2008 23:53 #18 par gargoyle
moi aussi je l'ai transférer ça marche en local mais pas sur mon site
par contre pour ton image moi aussi ça fait pareil mais si tu veux tu n'es pas obligé de l'afficher

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.679 secondes