Question Virtuemart - nouveaux produits ajoutés n'apparaissent pas dans le choix du menu site

Plus d'informations
26 Avr 2013 07:58 #1 par misterpb
Bonjour...

je reprend un site (Joomla 1.7) ayant une boutique virtuemart. Les produits apparaissent dans un menu secondaire via :
lien de menu>afficher la fiche détaillée du produit (virtuemart) > selectionner produit

ayant ajouté de nouveaux produits dans la boutique, ceux-ci n'apparaissent pas dans le menu déroulant avec les autres via le menu décrit ci-dessus

je précise qu'ils apparaissent bien dans les catégories de vituemart, également si je fais un appel en créant une catégorie spécifique, mais pas dans la liste ouverte par le menu (ce qui est le but recherché...)

j'hésite à faire une mise à jour, le site étant assez tentaculaire...

quelqu'un a une idée ?
merci d'avance !

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Avr 2013 11:00 #2 par misterpb
personne n'a d'idée ou ce sujet n'est-il pas au bon endroit ???

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Avr 2013 21:17 #3 par lavsteph
Bonsoir,

la catégorie est bien adapté pour ton sujet, je te rassure sans que cette extension ne soit dans mes spécialités.

A ce que j'en lis, il serait dans un premier temps souhaitable de passer sous J2.5 et sûrement sous la dernière version de Virtuemart ... surtout niveau sécurité.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Avr 2013 13:46 #4 par misterpb
merci pour ta réponse
j'avoue avoir une certaine crainte - justifiée ou non - à faire cette mise à jour
le site est assez tentaculaire (ce n'est pas moi qui l'ai créé) et je pressens de gros bugs qui risque de paralyser le site
j'ai bien sauvegardé l'ensemble, mais n'ayant jamais procédé à une mise à jour de cette manière, pourrais-tu avoir la gentillesse de me dire si je dois prendre des précautions particulières avant d'essayer ?
merci d'avance

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.695 secondes