Question [réglé] Bug CB list

Plus d'informations
26 Sep 2016 08:53 - 10 Oct 2016 21:51 #1 par rocky rider
[réglé] Bug CB list a été créé par rocky rider
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours il y a un bug qui est apparu dans mes lists CB.
Ce qui est surprenant c'est qu'il est arrivé alors qu'il n'y a eu aucune mise à jour CB depuis et que je n'ai pas touché aux paramètres.
Pour info, sur un de mes autres site les listes fonctionnent toujours très bien. La différence entre ces deux site c'est que j'ai installé la dernière version de Kunena sur le site qui bug mais je ne vois pas en quoi cela a pu l'impacter.
Je vous explique mon problème qui est très simple...
Depuis peu, mes menu "list CB" ne renvoient plus vers l'ID de la liste paramétrée mais vers la liste désignée par défaut.
C'est le cas sur mes 70 listes...
J'ai essayé de contourner le problème en ne passant pas par les menus mais en faisant un copier/coller de l'URL du menu déroulant des listes CB (voir photo).
SI je fais un copier/coller de cet URL directement dans le navigateur j'accède bien à la liste en question.
exemple d'URL :
http://www.t2area.com/index.php?option=com_comprofiler&view=userslist&Itemid=241&limitstart=0&searchmode=0&search=&cbsecuritym3=cbm_1a0b2dc3_09c40fe7_4a9c237a39cb50f7dc1188dee3395d45&listid=8&cb_prenom=&username=&cb_club=&cb_ville=
Mais si je colle cet URL dans un article il me redirige toujours vers la liste par défaut !!!
Vous avez idée d'où peut venir ce problème ?
Dernière édition: 10 Oct 2016 21:51 par lavsteph.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
26 Sep 2016 08:58 #2 par rocky rider
Réponse de rocky rider sur le sujet Bug CB list
PS : Je n'arrive pas à joindre ma photo de 344ko ! Le bouton "insérer tous" semble ne pas fonctionner.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
27 Sep 2016 03:58 #3 par rocky rider
Réponse de rocky rider sur le sujet Bug CB list
Alors j'ai tout essayé mais là je sèche complètement :
- j'ai réinstallé CB
- j'ai supprimé et recréé tous les menus, les droits, les listes...
rien n'y fait tous les liens de listes redirigent toujours vers la liste par défaut.

Je ne sais pas si ça peut aider mais voilà le lien qui fonctionne et amène sur la bonne liste :
http://www.t2area.com/index.php?option=com_comprofiler&view=userslist&Itemid=241&limitstart=0&searchmode=0&search=&cbsecuritym3=cbm_5601f525_589059db_f0beff143bbcb18d767af41f9b56fca6&listid=8&cb_prenom=&username=&cb_club=&cb_ville=

Or si je fait un copier/coller dans un article il se transforme automatiquement en ce lien là et je me retrouve sur la liste par défaut :
http://www.t2area.com/membres-t2-area/userslist/8-59-duathlon-l-de-douai-classement-t2-area.html?limitstart=0&search=&cbsecuritym3=cbm_6738f098_7f77cc15_ef9d032844533ecc2e5db40b06c74b60&cb_prenom=&username=&cb_club=&cb_ville=

le lien depuis le menu est celui-ci. Il fonctionnait très bien jusqu'à il y a quelques jours :
http://www.t2area.com/cl-duathlon-l-de-douai.html

Vous avez une idée de ce qui cloche ?
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
28 Sep 2016 17:26 #4 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Bug CB list
Bonsoir,

tu utilises quel système de réécriture des url ? le natif Joomla ?

Utilises-tu le système de redirection de Joomla ?
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
28 Sep 2016 18:01 #5 par rocky rider
Réponse de rocky rider sur le sujet Bug CB list
Merci d'étudier mon problème :

Voilà ma configuration


Pièces jointes :
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
28 Sep 2016 18:27 #6 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Bug CB list
tu pourrais faire un essai en désactivant la réécriture, ou dans l’idéal l'essai en local.

Concernant Kunena je pense que cela n'a pas de rapport vu que c'est pour mettre des liens dedans tes articles.
Le sujet a été verrouillé.
  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: xillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.565 secondes