Question comment éviter le message d'erreur lors de connexion en tant que mb ?

Plus d'informations
04 Avr 2008 11:49 #1 par oenalia
bonjour,

j'anime depuis peu le site d'une association : www.fevb.net.

L'objectif qui m'amène ici est que les membres de l'association aient accès à une partie privée de notre site pour y trouver des infos qui ne sont pas à la disposition du grand public (organisation interne, calendrier, forums, renseignements techniques...)
J'ai mis en place un accès utilisateurs privés, avec identifiant et mot de passe personnel.

Mais nous avons un SOUCIS : lors de l'identification, on obtient systématiquement un message d'erreur, selon l'écran joint.:angry: (la connexion a échoué...)
Par chance, si on recule d'une page dans le navigateur (à§a marche avec Mozilla & I.explorer), on arrive dans la partie privée du site. Ce n'est donc pas bloquant, mais quand màªme très déroutant pour des utilisateurs/trices qui ne sont pas à l'aise avec le maniement d'un micro.

Du coup, beaucoup de membres abandonnent la connexion, pensant qu'elles ont fait une erreur.

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce soucis?
Merci pour vos indications

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Avr 2008 11:52 - 04 Avr 2008 11:55 #2 par oenalia
oenalia écrit:

bonjour,

j'anime depuis peu le site d'une association : www.fevb.net.

L'objectif qui m'amène ici est que les membres de l'association aient accès à une partie privée de notre site pour y trouver des infos qui ne sont pas à la disposition du grand public (organisation interne, calendrier, forums, renseignements techniques...)
J'ai mis en place un accès utilisateurs privés, avec identifiant et mot de passe personnel.

Mais nous avons un SOUCIS : lors de l'identification, on obtient systématiquement un message d'erreur, selon l'écran joint.:angry: (la connexion a échoué...)



Par chance, si on recule d'une page dans le navigateur (à§a marche avec Mozilla & I.explorer), on arrive dans la partie privée du site. Ce n'est donc pas bloquant, mais quand màªme très déroutant pour des utilisateurs/trices qui ne sont pas à l'aise avec le maniement d'un micro.

Du coup, beaucoup de membres abandonnent la connexion, pensant qu'elles ont fait une erreur.

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce soucis?
Merci pour vos indications

Dernière édition: 04 Avr 2008 11:55 par oenalia.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Avr 2008 17:12 #3 par lavsteph
Bonsoir,

je regarderai pour vous ce soucis dans le week-end, j'en profiterai pour vous répondre en privé sur vos deux derniers mail. ;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Avr 2008 09:12 #4 par oenalia
Super!
Merci bien et bon WE.
Cordialt
A.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.426 secondes