Question Besoin d'aide pour le choix d'une galerie phot et questions sur JCE

  • testadmin
  • Portrait de testadmin Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
18 Mar 2008 19:18 #1 par testadmin
Bonsoir à tous;

Je viens vers vous car je suis perdu. Je recherche une galerie photo qui pourrait me permettre de faire les choses suivantes:
- Gestion multi-albums.
- Possibilité "d'attacher" à chaque photo une liste de mots clés, ceci afin de pouvoir sélectionner l'affichage des photos suivant certains de ces mots clés.
- Possibilité pour les photographes d'uploader leurs photos "facilement" depuis leurs PC, et ceci uniquement dans leurs albums.
- Génération de miniatures "facilement" intégrables dans un article (J'utilise JCE comme éditeur), et si clic sur cette miniature alors affichage dans une popup, ou une autre fenàªtre, voire un autre onglet de la photo dans sa taille originale.
- Possibilité d'afficher des photos provenant de divers albums suivant des critères de choix, saisis dans un formulaire par exemple.

Existe-t-il un moyen d'avoir dans un article un lien vers un album ou une liste des albums d'un photographe (l'idée est de citer le nom du photographe qui servirait de lien).

Violà mes questions, j'espère que certains d'entre vous pourront m'aider à y voir clair.
Je suis perdu entre tous ces composants, modules,... Comme quoi la grande richesse des développements ne facilite pas toujours le bon choix.
N'hésitez pas à me poser des questions si je ne me suis pas expliqué assez clairement, je suis à votre disposition.
Sur ce bonne soirée à tous, et merci d'avance à ceux qui voudront bien me répondre.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Mar 2008 17:53 #2 par lavsteph
Bonsoir,

pour le système de galerie, je vous conseille Mydyngallery , un composant bien sympa développé par un franà§ais.

Une fois la génération des galeries effectué, il suffit de copier le lien des miniatures pour l'intégrer dans vos articles via JCE.

Dans les deux cas, un support franà§ais pour JCE : www.sarki.ch/jce/ et pour la galerie sur le site de l'éditeur : mydyngallery.mon-cottenchy.fr/

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • testadmin
  • Portrait de testadmin Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
19 Mar 2008 19:03 #3 par testadmin
Bonsoir Lavsteph;
Merci pour votre réponse. Je vais donc faire des recherches dans cette voie là .
Si quelqu'un a déjà réalisé ce que j'aimerais faire, qu'il n'hésite pas.
Bonne soirée.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.217 secondes