× Extensions Plugins

Question Problème pour installer un"vieux" template sur Joomla 1.5.1

Plus d'informations
08 Mar 2008 17:06 #1 par jjjjulious
Bonjour à tous,
Je suis de nouveau parmi vous après divers problèmes à resoudre. Par exemple : des liens que ne marchent pas tout de
suite (alors forcé de re-installer firefox pour m'en sortir).
Mon problème maintenant : installer le template (administrateur) essentialplazzablue sur un site Joomla 1.5.1.
Comme ce template est sorti avant de cette version de Joomla, Lavsteph m'avait parlait qu'il fallait d'abord activer le
plug in LEGACY (=Heritage) pour pouvoir m'en sortir. En effet j'ai avancé ... le template est installé mais j'ai un autre
problème quand je defini ce template PAR DEFAUT.
CE MESSAGE :

Warning: include_once(F:\wamp\www/editor/editor.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in F:\wamp\www\administrator\templates\essentialplazzablue\index.php on line 33

Warning: include_once() [function.include]: Failed opening 'F:\wamp\www/editor/editor.php' for inclusion (include_path='.;C:\php5\pear') in F:\wamp\www\administrator\templates\essentialplazzablue\index.php on line 33

Et toute la mise en page du template est integralement cassé!!
J'ai du recommencer (en reinstallant WampServer et Joomla 1.5.1) j'ai changé quelque chose quelque part pour voir si ...
mais la situation en encore la màªme.
ALORS EST CE QUE QUELQU'UN A DEJA PASSE PAR LA ?

Note : J'ai essayé MovAMP Joomla 1.5.RC4 (autre recommandation de Lavsteph ) mais là bas j'ai eu un autre problème :
(après d' activer LEGACY) quand je me prepare a transferer et installer le template ... après de quelque temps j'arrive
à une page en blanc. !!

MERCI D AVANCE POUR AIDE
CORDIALEMENT. :lol:
Julio

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 0.463 secondes