Question [Réglé] Identifiant invalide ou jos-Error

Plus d'informations
06 Nov 2013 07:53 #7 par starter
Réponse de starter sur le sujet Identifiant invalide ou jos-Error
Tu n'aurais pas désinstallé un composant, dont la désinstallation aurait laisser quelque trace ?

Sinon, as tu effectué les solutions déjà proposé ?

Pas de support en MP sans y être invité.Merci
www.aide-joomla.com
www.soulpin.com
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
13 Nov 2013 12:11 #8 par sarl
Réponse de sarl sur le sujet Identifiant invalide ou jos-Error
Bonjour,

non je n'avais pas installé aucune extension de connexion.

J'ai fait plusieurs tests :
- Créer un nouvel utilisateur en test, je reçois l'e-mail de confirmation je le valide, je me connecte ça fonctionne. Je vais sur un autre ordinateur ça plante. Si je me reconnecte sur l'ordi d'origine ça plante aussi.
- Créer un nouvel utilisateur directement via la parti administration pour voir si il y avait pas un problème avec le formulaire d'enregistrement en frontend. Là aussi j'enregistre sans souci, et la même problème lorsque je me connecte ça plante.
- J'ai utilisé MoovJla mais ma conif était ok pour la paramètre de la basse de donnée ce qui est sans surprise puisque sinon rien ne fonctionnerait, d'ailleurs au passage MoovJla fait très peur car n'importe qui, qui arrive à installer cette page sur le serveur à accès même au mot de passe un comble pour la sécurité ! J'ai enlevé cette page après le test.

De plus le fait de faire précédent quelque fois ça se connecte, c'est vraiment perturbant tout comme le fait que cela fonctionne si on vient de valider l'e-mail de confirmation et qu'on se connecte juste après.

La j'avoue encore une fois être perdu et c'est le point le plus important du site pas de connexion pas de vie sur le site et des clients qui ne l'utilisent pas

Encore une fois un grand merci de chercher avec moi, j'aimerai tellement que ça fonctionne
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
21 Nov 2013 10:58 #9 par sarl
Réponse de sarl sur le sujet Identifiant invalide ou jos-Error
Bonjour à tous.

Je reviens vers vous pour solliciter votre aide.
Il y a t-il une mise à jour ou un module/plug-in qui pourrait corriger l'erreur ?

Merci à l'avance
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
24 Nov 2013 10:07 #10 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Identifiant invalide ou jos-Error
Bonjour,

tu utilises qu'elle version de php vu que tu as le choix chez 1&1?

Quel est le réglage du temps de session dans la configuration globale de Joomla?
As-tu des extension de sécurité installé sur le site en question ?
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
26 Nov 2013 10:42 #11 par sarl
Réponse de sarl sur le sujet Identifiant invalide ou jos-Error
Bonjour,

- La version du PHP est 5.4 (j'ai essayé de revenir au plus ancien mais ça ne change rien et puis 1&1 va le supprimer pour la sécurité je crois)
- temps de session : 15
- extension : aucune de sécurité
- plug-ins : il y a recaptcha (activé), captcha de mon formulaire d'inscription fait avec Fabrik Element (mais c'est utilisé pour l'inscription pas pour la connexion) et ça viens pas du formulaire car j'ai essayé en créant un utilisateur directement l'administration.
après il y a les autres plu-ins d'origine mais ils sont désactivés on c'est jamais des fois que ça poserait problème : Utilisateur - Fiches de contact automatiques (désactivé), Système - Cache (désactivé).

Merci pour votre aide :)
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
26 Nov 2013 18:01 - 26 Nov 2013 18:01 #12 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Identifiant invalide ou jos-Error
Bonsoir,

peux-tu m'envoyer en MP un accès provisoire en sup-admin et un accès ftp que je regarde de plus près ?
Dernière édition: 26 Nov 2013 18:01 par lavsteph.
Le sujet a été verrouillé.
  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.211 secondes