do-more-33-fr

La communauté Joomla et la Production Leadership Team viennent d'annoncer la disponibilité de Joomla 3.3.0 ainsi que la version 3.2.4. 

Si vous utilisez actuellement Joomla! 3.2 sur un serveur avec PHP 5.3.10 ou plus, nous vous invitons à mettre à jour immédiatement pour Joomla! 3.3 soit par la mise à jour en un clic ou en téléchargement la mise à jour disponible à  http://www.joomla.org/download.html (version anglaise). Pour les sites sur des serveurs avec une version de PHP inférieure à 5.3.10, alors la version 3.2.4 est faite pour vous. Pour les autres versions de la série 3.x, appliquer la mise à jour est recommandée dès que possible.

Quoi de neuf dans Joomla 3.3 ?

La version 3.3 introduit de nouvelles fonctionnalités dans le CMS telles que l'amélioration du hachage des mots de passe, les microdonnées, optimisation du code, l'amélioration de la performance du système de routine et la conversion continue du javascript de MooTools à jQuery.

Merci au travail acharné de plus de 40 collaborateurs bénévoles et plus de 115 bugs ont également été résolus avec la version 3.3 de Joomla! CMS.

 Lire la suite de l'article sur le site Joomla.fr

A propos de l'auteur
Ogier Nicolas
Nom: Ogier Nicolas
Cofondateur et membre du conseil d'administration de l'Association Francophone des Utilisateurs de Joomla (AFUJ), je suis un professeur de Sciences de la Vie et de la Terre et surtout Joomladdict depuis 2005 ! J'organise les Joomladay France depuis 2007, maintient les serveurs, assure les traductions des news, réalise les packs francophones... par amour de Joomla !
Derniers articles de l'auteur

  • Aucun commentaire sur cet article.
Ajouter un commentaire