joomla nouvelle structure methodologie

La semaine dernière, les équipes directrices de Joomla! (Community Leadership Team (CLT)), le conseil d'administration de Open Source Matters, Inc. (OSM), et la Production Leadership Team (PLT)) ont ensemble voté et adopté la Nouvelle Structure & Méthodologie, par un vote de 19 contre 9.

Dès l'automne dernier, la proposition de cette nouvelle structure a été soumise à plusieurs équipes directrices, groupes de travail et aux retours de la communauté, puis elle a subi de nombreuses révisions avant d'être soumise au vote.

Lire la suite de l'article sur le site CINNK.com


Liste des participants qui ont commenté cet article

  • bonjour,
    Cela fait presque 66% qui sont d'accord ou autrement dit 33% qui ne sont pas d'accord. Étonnant que la ligne directrice d'un projet tel que joomla puisse être décidée seulement par 20 personnes. Maintenant, il est vrai que quantité ne rime pas spécialement avec qualité....

  • Bonsoir,

    tous ces membres ont été élu pour représenter la communauté, un mode de fonctionnement somme toute logique pour moi. Voilà quand on est pas d'accord il me semble normal de pouvoir quitter un projet si l'on adhère plus à son avenir.

    Dernière édition du commentaire 2015-05-27 16:54:19 par Stéphane Bourderiou
Ajouter un commentaire