Question Réinstallation complete nécessaire! need help

Plus d'informations
21 Déc 2006 15:06 #1 par clem38
Bonjour,
j'accumule depuis un mois et demi les problemes sous joomla, j'ai d'abord eu des composantsq ui marchaient pas bien du tout, puis ensuites mes menus ont disparu ( de la base... ) alors j'ai bricolé pour réparer, c'est à peu pres revenu, et enfin un coup sur deux j'ai droit a erreur 500 Internal server error.. Donc la c'est est trop j'ai besoin de TOUT réinstaller.(je dois avoir 5 ou 6 composants et un peu plus de modules) Un probleme se pose a moi, j'ai 20 user dans Community builder et des posts ( peu mais quand meme) dans les forums ainsi que 2 ou 3 articles. Donc je voulais savoir si vous auriez un processus de migration de joomla 1.0.11 vers joomla 1.0.11... en bref de réinstallation, en plus si vuos avez des conseils d'install propre je prend tout. Je précise que mon hébergeur est Free.
Parcequ'a force de fixer des bugs j'empire tout et je me dit que vaut mieux le faire maintenant.
Merci pour votre aide! en esperant que je vous tape pas trop sur les nerfs

Clémentine de chez crétin.fr

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Déc 2006 16:57 #2 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re : Réinstallation complete nécessaire! need help
Bonjour,

il faudrait que tu fasses une sauvegarde de ta base de données, pour pouvoir récupérer par la suite des posts, tes articles, ainsi que tes utilisateurs.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Déc 2006 23:09 #3 par yatoula
Réponse de yatoula sur le sujet Re : Réinstallation complete nécessaire! need help
Bon alors pour commencer, bonjour et bienvenue sur notre site, pour ce qui est de Joomla FREE n'est pas le meilleur hébergeur. Pour le reste il te suèffit de sauvegarder ta base de donnée et puis en cas de soucis de tout réinstaller. Je sais que c'est facile a dire plus qu'a faire mais sache que nous sommes mà pour t'aider ... En te souhaitant beaucoup de courage
SEB dit yatoula le webmaster ...

Rien ne sert de courir, il faut partir à point !!!

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Déc 2006 00:18 #4 par yatoula
Réponse de yatoula sur le sujet Re : Réinstallation complete nécessaire! need help
Tiens nous au courant au cas ou tu as réussi a faire fonctionner Joomla chez FREE ou si tu attends toujours une réponse ou une aide de notre part :stupidking:

Rien ne sert de courir, il faut partir à point !!!

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Fév 2007 15:50 #5 par clem38
oups désolée!
eh ben j ai tout foutu a la poubelle et tout réinstallé, perdu le tout mais now tout marche!
et c'est beau et fonctionnel
espacekaovoles.free.fr
voila

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Fév 2007 09:36 #6 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re : Réinstallation complete nécessaire! need help
Tout bien, un petit conseil, penses à faire des sauvegardes régulières de ta base de données et de tes fichiers :cligne:

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 1.309 secondes