Question probleme sh 404 version payante

Plus d'informations
02 Avr 2010 19:20 #1 par aquabois
probleme sh 404 version payante a été créé par aquabois
bonjour a tous
cela fait plusieurs jours que je galere avec ce probleme en effet j'ai voulu mettre a jour mon sh 404 gratuit et qui marchait correctement par la version payante qui n'etait plus beta !! je racque 25 € ma generosite n'ayant pas de limite et j'installe ..

depuis plus rien ne marche. Sh 404 affcihe une erreur de syntaxe ligne 2 du fichier shcustom ou une erreur de shcache. qua cela ne tienne je desinstalle vire les bdd et remet mon ancienne version ... et ca ne marche plus non plus quoi que je fasse je ne peux reinstaller mon ancienne version !! j'ai pose la question sur le forum payant pas de reponse !! (en + c'est en anglais) j'ai pose la question sur joomla.fr pas de reponse (la c'est normal je n'ai jamais eu de reponse sur ce forum) alors je viens vers vous en esperant qu'une bonne ame va pouvoir m'aider :woohoo:

parce que la !! je suis degouté d'avoir ete genereux !!

merci de votre aide (meme payante si necessaire et que ca marche )

a vous lire

Aldo

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Avr 2010 20:08 #2 par lotfi_universal
Réponse de lotfi_universal sur le sujet Re:probleme sh 404 version payante
salut,

Bien sur qu'il y a beaucoup mieux :P et du gratuit de plus

il faut simplement désinstaller sh404sef, utiliser le SEF joomla par défaut et pour virtuemart tu peut choisir parmi ce plugin: extensions.joomla.org/extensions/extensi...administration/11619


ou bien: extensions.joomla.org/extensions/extensi...-administration/7512

tu sera satisfait du résultat après 2 semaines si tu a un compte google

Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Avr 2010 11:06 #3 par aquabois
Réponse de aquabois sur le sujet Re:probleme sh 404 version payante
merci de ta reponse rapide (enfin quelqu'un qui repond :-)) )
le sef joomla en effet me suffisait mais il ne gerait pas VM ...
no les keywords, sais tu comment tout desinstaller de sh404 car apres ce plantage j'ai essayé de reinstaller et il cause toujours la meme erreur !! donc c'est qu'il reste une trace dans les fichiers mais ou ???

j'ai nettoye a la main la base sql, vire les fichiers sur le ftp, mais si je reinstalle il refait la meme erreur !! etonnant !

les utilitaires VM gere les descriptions produits et keywords ?

j'ai un petit soucis curieux sur mon site avec le sef joomla
si tu clique sur la rubrique piscine ronde (tout va bien) tu choisis une profondeur (tout va bien) si tu choisi un modele il intercalle une nouvelle categorie "piscine rectangulaire" ? il n'y a que sur cette ligne que j'ai ce probleme je suis alle voir dans les ID et en effet le numero de categorie (7) etait identique au numero d'id de piscine ronde, je l'ai change mais rien ne change ....
une piste sur ce soucis ??

merci de ton aide

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Avr 2010 11:43 #4 par aquabois
Réponse de aquabois sur le sujet Re:probleme sh 404 version payante
le router.php marche bien le premier me cause une erreur
je viens de trouver sur ce site un router refait version francaise :

forum.joomla.fr/showthread.php?t=98617

par contre ca ne gere pas les keywords ou description particuliere des prosuits !!

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Avr 2010 12:16 #5 par lotfi_universal
Réponse de lotfi_universal sur le sujet Re:probleme sh 404 version payante
aquabois écrit:

le router.php marche bien le premier me cause une erreur
je viens de trouver sur ce site un router refait version francaise :

forum.joomla.fr/showthread.php?t=98617

par contre ca ne gere pas les keywords ou description particuliere des prosuits !!


Salut,

J'ai cherché ce fichier sur le forum FR mais j'ai pas trouvé, et c'est le mieux parmi tout..

Pour les description et les mots clés, ca fait longtemps que j'ai pas utilisé virtuemart mais pourquoi ne pas faire manuellement!!? d'ailleurs c'est plus performant ;)

Pour ton soucis, je crois pas que le sef joomla est la cause....! mais tu peut copier le contenu de cette catégorie la supprimer et créer un nouvelle, et je suppose que ton soucis sera résolu!

En ce qui concerne la désinstallation de SH404, il faut désinstaller et supprimer les 3 tables dont deux avec le préfixe sh404 et le 3ème est la table jos_redirection il faut aussi penser a vider le cache du site et s'assurer qu'il est bien vide (via FTP)

Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Avr 2010 12:21 #6 par aquabois
Réponse de aquabois sur le sujet Re:probleme sh 404 version payante
Pour les description et les mots clés, ca fait longtemps que j'ai pas utilisé virtuemart mais pourquoi ne pas faire manuellement!!? d'ailleurs c'est plus performant ;)



comment ca a la main ?? :P

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.700 secondes