× Pour toutes les distributions à partir de la 1.0.0 - Dernière version stable 1.0.15

Question Problème d'affichage de rubriques

Plus d'informations
25 Oct 2009 15:16 - 01 Nov 2009 23:08 #1 par revahya
Problème d'affichage de rubriques a été créé par revahya
Bonjour à tous,

Je m'adresse à vous car j'ai un petit souci sur mon site joomla 1.0 que je ne parviens pas à régler seule. Le problème est simple : J'ai sur mon site www.lg-lignegraphique.fr un élément du menu "Le Studio" qui n'autorise pas l'affichage des rubriques normalement placées sur la partie droite du template (CARBONITE). Comme vous pouvez le constater en cliquant sur les autres éléments du menu l'affichage normal du sous-menu se place bien à droite et active des articles ou composants. J'ai tourné et viré dans tous les sens, fais des tests, mais ne comprends pas où régler cette autorisation dans ce sacré joomla !

Par ailleurs je voudrai aussi régler un problème concernant l'effet surligné grisé du menu lors de l'état cliqué. En effet, si vous vérifiez l'état des liens, sur certains au cliqué, l'effet est actif alors que sur d'autres il est inactif ou saute vers un autre éléments du menu... Du fait mes menu "Portfolio" et "Mentions Légales" activent l'effet sur "Accueil", tandis que "Le Studio" n'applique aucun effet au cliqué, même s'il affiche le bon article.

mon site étant une plateforme qui se veut professionnelle, je tiens à son bon fonctionnement même si la structure reste très simple.

Merci à vous de m'aider à solutionner mes problèmes en me donnant les conseils techniques qu'il me manque.

Amicalement,
Laetitia

Ce message contient un fichier en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.

Dernière édition: 01 Nov 2009 23:08 par lavsteph. Raison: Resize logo et sujet réglé
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
25 Oct 2009 21:42 #2 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Problème d'affichage de rubriques
Si une proposition de support amicale est fournie ( vu que le graphisme, et moi :dry: ), j'ai autorisation d'intervenir sur le site de cette webmastrice. Merci d'avance de vos contributions. ;)
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
25 Oct 2009 22:05 #3 par revahya
Réponse de revahya sur le sujet Re:Problème d'affichage de rubriques
As tu besoin de mon aide sur une conception graphique ?!
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
25 Oct 2009 22:16 #4 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Problème d'affichage de rubriques
revahya écrit:

As tu besoin de mon aide sur une conception graphique ?!


Bonsoir,

merci pas pour le moment, on va avant essayer de régler ton soucis. ;)
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
25 Oct 2009 22:33 #5 par revahya
Réponse de revahya sur le sujet Re:Problème d'affichage de rubriques
D'accord. Oui j'espère bien pouvoir solutionner mes soucis. J'ai posté ce billet pour trouver d'autres personnes susceptibles de répondre à mes interrogations, mais c'est finalement toi que je retrouve ! Attendons d'autres messages histoire d'avancer !
Bonne soirée à toi. :)
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
01 Nov 2009 15:17 #6 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Problème d'affichage de rubriques
Bonjour,

regarde ta messagerie privée. ;)
Le sujet a été verrouillé.
  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.248 secondes