× Pour toutes les distributions à partir de la 1.0.0 - Dernière version stable 1.0.15

Résolu gros pb frontend et backend inaccessibles avec free

Plus d'informations
16 Juil 2010 18:14 #1 par lavsteph
Bonjour,

c'est possible, une petite vérification rapide est possible en se connectant au serveur avec ton client de FTP et de regarder si il y a des dates récentes de modifications sur les répertoires et les fichiers à la racine de l'hébergement.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Juil 2010 18:51 #2 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:gros pb frontend et backend inaccessibles avec free
Il est possible que ce soit un dysfonctionnement temporaire du serveur, ce n'est pas rare avec free.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Juil 2010 00:51 #3 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:gros pb frontend et backend inaccessibles avec free
j'espère que tu as une sauvegarde pour restaurer ton site, c'est la première chose à faire pour le moment.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Juil 2010 11:26 #4 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:gros pb frontend et backend inaccessibles avec free
Bonjour,

dans le cas de piratage, la structure n'est pas obligatoirement modifiée seul certains fichiers sont modifiés.

Donc à regarder rapidement ce n'est pas toujours évidant de s'en apercevoir.

Si tu as une sauvegarde, ce que je te conseille de faire, c'est de supprimer tous les fichiers de ton serveur et uploader les fichiers de ta sauvegarde.

Si tu n'as malheureusement pas de sauvegarde, tu peux uploader au moins uploader tous les fichiers de ta version de joomla, et les fichiers de ton template, mais là rien n'est sur.

Quel est ta version de Joomla et quelles sont les extensions qui sont installées en plus de joomla ?

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Juil 2010 12:23 #5 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:gros pb frontend et backend inaccessibles avec free
Bon aux niveaux de tes extensions plusieurs sont faillibles et potentiellement dangereuses.

Pour la version de Joomla déjà sous la branche 1.0, il n'y a plus de support officiel sur les versions, sachant que la dernière version produite a été la 1.0.15 (que j'ai en réserve ;) )

Si tu peux me fournir en MP ton accès au ftp, je veux bien regarder avec mon script de vérification si je trouve quelque-chose.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Juil 2010 22:11 #6 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:gros pb frontend et backend inaccessibles avec free
Bonsoir,

voilà je viens d'intervenir et ton site est de nouveau en ligne.

Je te rassure pas de virus, j'ai fait un scan complet, j'ai juste corrigé ton fichier configuration.php et activé le php5. ;)

Dernier conseil, pense à migrer ton site vers la branche 1.5. ;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.357 secondes