× Les solutions aux failles de Joomla - Signaler une faille concernant Joomla ou ses extensions.
L'accès au support pour les sites piratés est désormais uniquement réservé aux membres connectés

Idée Captcha pour les formulaires de contact et d'enregistrement

Plus d'informations
12 Nov 2008 16:20 - 26 Mar 2015 12:10 #1 par lavsteph
Installation d'un captcha pour les formulaires de contact et d'enregistrement compatible pour la version joomla! 1.5.15.
  • Installer le plugin Bigo Captcha
    lien de téléchargement de Bigo Captcha
  • Activez le plugin dans votre administration.
  • Décompresser et Uploader le contenu de ce pack "com_contact-com_user-joomla_1.5.15-stable" à la racine de votre installation joomla en remplacement des fichiers existants sur votre FTP.
Désinstallation:
  • Remplacer les répertoires de ce pack par ceux contenus dans le pack d'installation officiel joomla! 1.5.15 stable
Liens de téléchargement:
Pour toute question ou dysfonctionnement rencontré merci de nous le signaler dans ce sujet !!
Dernière édition: 26 Mar 2015 12:10 par lavsteph.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Déc 2008 23:22 #2 par xjr13sp
Bonjour,

Je viens d'installer ce plugin mais je rencontre quelques soucis.
Lors de l'installation j'ai eu ce message d'erreur :

Fichier attaché :


Et lorsque j'active le plugin puis le met en ligne dans mon formulaire, l'image ne se charge pas :

Fichier attaché :


Je pense pourtant avoir fait tout comme expliqué dans le fichier "A Lire.txt"...

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Déc 2008 23:29 #3 par lavsteph
Bonsoir et bienvenu,

dans un premier temps activer le plugin bigocapcha.

Sinon ce type d'erreur est souvent dû à un erreur de chmod, vérifiez ces derniers via votre client de ftp et corriger-les.

Penser aussi à vider le cache de Joomla si activé, ainsi que celui de votre navigateur.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Déc 2008 23:41 #4 par xjr13sp
Merci pour la réponse très rapide :)

J'avais bien activé le plugin avant test...
Pour le chmod, mon site (de test) est hébergé pour l'instant chez Free et il n'est pas possible de changer le chmod.

Pour ce qui est du cache dans Joomla, je suis débutant sur ce CMS, pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ?

Merci beaucoup pour votre aide :)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Déc 2008 23:48 #5 par lavsteph
Houla... avec Free l'installation de ce type d'outils pose problème, ne connaissant pas trop ce dernier, je ne vois pas trop quoi vous conseiller.(c'est un peu le revers du tout gratuit).

Reste que l'un de nos membres connaissant mieux ce dernier pourra peut-être vous aiguiller. ;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Déc 2008 17:23 - 21 Déc 2008 17:26 #6 par gargoyle
Bonjour

Voilà j'ai installé le Captcha en local et tout fonctionne mais lorsque je l'installe sur mon site le captcha n'apparaît pas
j'ai bien la librairie Gd2 d'active je suis avec ovh et jommla version 1.5.8
j'ai essayé avec le chmod en 777 rien s'affiche donc la je pêche avant de venir vous voir j'ai bien lu tout ce qu'il se disait à propos de ça mais si j'arrive sur mon PC mais pas sur mon site je vois pas

par contre j'ai remarqué que j'étais en version PHP 4.4.9 sur mon site et sur mon PC en PHP Version 5.2.6 est ce que cela peut jouer

encore merci
Dernière édition: 21 Déc 2008 17:26 par gargoyle.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.194 secondes