Question probleme connexion

  • LLLguitchLLL
  • Portrait de LLLguitchLLL Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
Plus d'informations
16 Avr 2010 22:40 #1 par LLLguitchLLL
probleme connexion a été créé par LLLguitchLLL
bonsoir à tous , alors voila mon probleme depuis cette apres midi, j'utilise joomla depuis un moment et quand j'au voulu me connecter a mon admin...ca m'envoie même pas vers le formulaire ou je peux me logger mais directement vers une page blanche avec cette erreur : Parse error: syntax error, unexpected $end in /home/yatouski/public_html/Joomla/administrator/index.php on line 55

je n'ai donc plus accès à joomla :(

merci de m'aiderr

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • joeseo
  • Portrait de joeseo
  • Hors Ligne
  • Stratégie Web
  • Stratégie Web
  • webdesigner, webmaster, référenceur
Plus d'informations
17 Avr 2010 02:05 - 20 Avr 2010 02:30 #2 par joeseo
Réponse de joeseo sur le sujet Re:probleme connexion
bonjour Boardcode: :)

voila un petite manip facile a faire comme secoure quand cela m'arrive
un membre d'un forum l'avait donné en ligne
je m'en suis servie en core il y a une semaine l'or de l'installation d'un site
pas possible de rentrer dans l'admin
.....................
Si vous avez perdu votre mot de passe avec joomla 1.5, ou bien si vous voulez en recréer un autre, PAS DE PANIQUE voici une méthode simple sans requête SQL.


Pour commencer, affichez table jos_users, dans votre phpMyadmin (c'est l'endroit ou vous pouvez gérer votre base de donnée )


Repérez votre compte (ex Administrator), et cliquez sur l'outil modifier comme sur le schéma ci-dessous.


Repérez le champ password


Tapez le nouveau mot de passe que vous souhaitez, et sélectionnez la fonction MD5


Cliquez sur exécuter !


Rendez vous dans la partie admin de votre site, et loggez vous avec le nouveau mot de passe que vous avez choisi.
.........................
et voila ça devrait marcher

sinon faudra que tu fasses une raquette spécifique dans ta base jos_users
genre comme celle la essaye l'une aprés l'autre

.............................................

INSERT INTO `jos_users` VALUES (62, 'Administrator', 'admin', ' tata@tata.fr Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir ', '21232f297a57a5a743894a0e4a801fc3', 'Super Administrator', 0, 1, 25, '2006-02-06 16:41:35', '0000-00-00 00:00:00', '', '');

identifiant : admin
mot de passe : admin
......................................................................................

INSERT INTO `jos_users` VALUES (NULL, 'Administrator', 'admin', 'webmaster@votresite.com', '21232f297a57a5a743894a0e4a801fc3', 'Super Administrator', 0, 1, 25, '2006-02-06 16:41:35', '0000-00-00 00:00:00', '', '');
INSERT INTO `jos_core_acl_aro` VALUES (NULL, 'users', LAST_INSERT_ID(), 0, 'Administrator', 0);
INSERT INTO `jos_core_acl_groups_aro_map` VALUES (25, '', LAST_INSERT_ID());

admin
admin

si ça marche pas d'autre peut etre pourrons rectifier ce code pour que cela marche pour toi
bon courage
joe

webdesigner, webmaster, référenceur
www.strategie-web.com - www.strategie-joomla.com
Dernière édition: 20 Avr 2010 02:30 par joeseo. Raison: avez mis mon adresse email sans faire gaffe

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • LLLguitchLLL
  • Portrait de LLLguitchLLL Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
Plus d'informations
17 Avr 2010 19:29 - 17 Avr 2010 19:32 #3 par LLLguitchLLL
Réponse de LLLguitchLLL sur le sujet Re:probleme connexion
merci de m'avoir répondu aussi vite , le truc c'est que je n'ai même pas acces a l'administration, et je n'ai pas un problème de mot de passe, le problème c'est que je ne peux pas me logger j'ai un message d'erreur quand je veux accéder à l'administration...
Dernière édition: 17 Avr 2010 19:32 par LLLguitchLLL.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Avr 2010 20:03 #4 par tramber91
Réponse de tramber91 sur le sujet Re:probleme connexion
Bonsoir

pas de sauvegardes ??

tu as quand meme acces à ton site via ftp ?
Ya pas eu quelqu'un qui t'as envoyé quelque chose de pas terrible, tu t'es pas fait hacker quoi :S ? regardes si tes fichier index.htm font tous 44KO (des fois 50)
Sinon, fait une sauvegarde en local du site complet
puis renvois via ftp la partie administration du pack joomla 1.5.15 (tu déplace le répertoire administration à la racine du site avec filezila) et demande de remplacer tout les fichiers et regardes si tu peux te connecter

courage

@+

Pas de support en MP sans y être invité. Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum. Un merci, Cela fait toujours plaisir ;)
www.en-toutes-lettres.fr - Digital

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • LLLguitchLLL
  • Portrait de LLLguitchLLL Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
Plus d'informations
17 Avr 2010 21:08 #5 par LLLguitchLLL
Réponse de LLLguitchLLL sur le sujet Re:probleme connexion
oué j'ai bien acces a mon site via ftp...jvais regarder ca merci a toi

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • LLLguitchLLL
  • Portrait de LLLguitchLLL Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
Plus d'informations
19 Avr 2010 21:46 #6 par LLLguitchLLL
Réponse de LLLguitchLLL sur le sujet Re:probleme connexion
alors voila au nouvelle j'ai copier,coller et remplacer tout les répertoires joomla et la à la connexion j'ai ce message




* Error loading Plugins: Table 'yatouski_annonces.jos_gmacl' doesn't exist SQL=SELECT DISTINCTROW a.folder AS type, a.element AS name, a.params FROM jos_plugins AS a LEFT JOIN jos_gmacl AS gi ON a.id = gi.axo AND gi.aco = "read" AND gi.axosection = "plugin" WHERE a.published >= 1 AND (gi.aro IN ( 0 ) OR a.access <= 0) ORDER BY a.ordering
* Error loading Plugins: Table 'yatouski_annonces.jos_gmacl' doesn't exist SQL=SELECT DISTINCTROW a.folder AS type, a.element AS name, a.params FROM jos_plugins AS a LEFT JOIN jos_gmacl AS gi ON a.id = gi.axo AND gi.aco = "read" AND gi.axosection = "plugin" WHERE a.published >= 1 AND (gi.aro IN ( 0 ) OR a.access <= 0) ORDER BY a.ordering
* Error Loading ModulesTable 'yatouski_annonces.jos_gmacl' doesn't exist SQL=SELECT DISTINCTROW m.id, m.title, m.module, m.position, m.content, m.showtitle, m.control, m.params FROM jos_modules AS m LEFT JOIN jos_modules_menu AS mm ON mm.moduleid = m.id LEFT JOIN jos_gmacl AS gm ON m.id = gm.axo AND gm.aco = "read" AND gm.axosection = "module" WHERE m.published = 1 AND (gm.aro IN ( 0 ) OR m.access <= 0 OR m.client_id = 1) AND m.client_id = 1 ORDER BY position, ordering
* Error loading Plugins: Table 'yatouski_annonces.jos_gmacl' doesn't exist SQL=SELECT DISTINCTROW a.folder AS type, a.element AS name, a.params FROM jos_plugins AS a LEFT JOIN jos_gmacl AS gi ON a.id = gi.axo AND gi.aco = "read" AND gi.axosection = "plugin" WHERE a.published >= 1 AND (gi.aro IN ( 0 ) OR a.access <= 0) ORDER BY a.ordering



j'en ai un peu marre en faite...merci de m'aider
Pièces jointes :

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 0.776 secondes