Question probleme ecriture des liens dans les articles....

Plus d'informations
02 Mar 2008 22:13 #1 par igedmedia
Bonjour,
Après avoir paramétré mon site. il se passe des choses étranges sur les liens internes : Les liens dans les articles, et les liens associés aux rubriques "Latest News" et "Most Popular" ne fonctionnent pas et me renvoie sur une page non trouvée.

Ce qui est bizarre c'est l'URL qui est censée m'emmener à ces articles : au lieu d'avoir quelque chose du genre :
index.php?view=article&catid=1:alias-categorie&id=1:alias-article&option=com_content&itemid=8
j'ai un lien qui ressemble à ça :
alias-categorie&id=3:alias-article?option=com_content&view=category&id=1&item id=8

donc la mention au fichier index.php a tout simplement disparu et le point d'interrogation qui sert à passer les variables est pas du tout placé au bon endroit

Que se passe t il ????
MERCI à vous

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Mar 2008 22:20 #2 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:probleme ecriture des liens dans les articles....
Bonsoir,

par manque de temps je ne me suis pas penché sur cette dernière version de la branche 1.5, pouvez-vous me fournir un lien vers votre site?

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Mar 2008 22:31 #3 par igedmedia
Réponse de igedmedia sur le sujet Re:probleme ecriture des liens dans les articles....
demo.agenceoui.com/joomla/
merci par avance

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Mar 2008 22:37 #4 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:probleme ecriture des liens dans les articles....
Utilisez-vous un système de réécriture des urls, car là le fonctionnement pose vraiment problème.:blink:

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Mar 2008 22:40 #5 par igedmedia
Réponse de igedmedia sur le sujet Re:probleme ecriture des liens dans les articles....
non absolument rien
c'est etonnant n'est ce pas ?
la config du site est de base

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Mar 2008 22:44 #6 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:probleme ecriture des liens dans les articles....
Pouvez-vous me fournir par message privé le contenu de votre fichier configuration.php ?

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 0.303 secondes