cas de figure inexpliqué, je suisle seule a ne plus voir mon site, message Page Web inaccessible
- cavo789
-
- Auteur
-
- Développeur d'aeSecure
Moins
Plus d'informations
15 Jui 2015 21:02 #7
par cavo789
Christophe
Développeur d'aeSecure; suite de protection et d'optimisation de sites web Apache - www.aesecure.com
Votre site a été hacké ? Quelques conseils : www.aesecure.com/fr/blog/site-hacke.html
www.aesecure.com/fr/blog/joomla-securite.html
Réponse de cavo789 sur le sujet cas de figure inexpliqué, je suisle seule a ne plus voir mon site, message Page Web inaccessible
La prochaine fois, je développe un cheval de troie et j'attaque ton site. Ainsi, tu pourras dire que c'est de ma faute.
Christophe
Développeur d'aeSecure; suite de protection et d'optimisation de sites web Apache - www.aesecure.com
Votre site a été hacké ? Quelques conseils : www.aesecure.com/fr/blog/site-hacke.html
www.aesecure.com/fr/blog/joomla-securite.html
Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- joeseo
-
Auteur du sujet
- Stratégie Web
-
- webdesigner, webmaster, référenceur
18 Jui 2015 09:25 #8
par joeseo
webdesigner, webmaster, référenceur
www.strategie-web.com - www.strategie-joomla.com
Réponse de joeseo sur le sujet cas de figure inexpliqué, je suisle seule a ne plus voir mon site, message Page Web inaccessible
iihihihi,, non, non, je vais tenir ma langue dans ma bouche dorénavant :laugh:
mais, j'ai aussi un armement pour équilibrer les choses et ne pas rentrer en guerre avec les pays etrangés :laugh: n oublies pas mon petit relationnel :laugh: avec mon nouveau pot à qui je crée actuellement un de ses sites sur son logiciel de référencement SEO "White Hat" et SEO "Black Hat" se programme peut se transformer en une arme à destruction massif redoutable et effrayante :laugh:
tu as du voir mon petit poste dans facebook
j'ai presque fini, je mettrai le lin bientôt
mais bon, je blague
, même avec tous les logiciels du monde, tu es une nation trop puissante pour oser t'affronter, j'aurai perdu la guerre d'avance :laugh:
mais, j'ai aussi un armement pour équilibrer les choses et ne pas rentrer en guerre avec les pays etrangés :laugh: n oublies pas mon petit relationnel :laugh: avec mon nouveau pot à qui je crée actuellement un de ses sites sur son logiciel de référencement SEO "White Hat" et SEO "Black Hat" se programme peut se transformer en une arme à destruction massif redoutable et effrayante :laugh:
tu as du voir mon petit poste dans facebook
j'ai presque fini, je mettrai le lin bientôt
mais bon, je blague
webdesigner, webmaster, référenceur
www.strategie-web.com - www.strategie-joomla.com
Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Modérateurs: lavsteph, xillibit, tramber91, Scottux, serge, starter
Temps de génération de la page : 0.310 secondes