Question [réglé] Joomla.php

Plus d'informations
15 Sep 2006 23:40 #1 par EcoCitoyen
[réglé] Joomla.php a été créé par EcoCitoyen
Bonjour à tous !
Vous allez peut être pouvoir m'aider avec mon problème avec Joomla!Alors voilà, j'héberge sur le même nom de domaine à la fois un Forum phpBB et un site en Joomla !
Il y a quelques semaines, j'ai été hacké sur mon Forum phpbb mais depuis Joomla ne fonctionne plus non plus et je ne vois pas ce qui cloche !
Lorsque j'ouvre ma page d'accueil de Joomla, voici ce qu'il me met :
www.eco-citoyen.org/ecocitoyen/

Pour résoudre le problème, j'ai transféré les fichiers en local grÂce à easyphp et voici le message d'erreur que j'obtiens au lancement :

Warning: main(/home/www/ecocitoyen/www/ecocitoyen/includes/version.php): failed to open stream: No such file or directory in d:\program files ii\easyphp1-8\www\sitelocal\includes\joomla.php on line 71

Je suis coincé à ce niveau car je ne vois pas où est le problème, si quelqu'un peut m'aider ;)


Par avance merci pour votre aide !

LE SITE DES ECO-CITOYENS ( en Joomla ) =)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Sep 2006 23:56 #2 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re : [Problème] Joomla.php
Quelques questions:

le forum et le site sont sur la même base de donnée ?
As-tu des fichiers de sauvegarde?
si oui, as-tu tenté une restauration?

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Sep 2006 00:11 #3 par EcoCitoyen
Réponse de EcoCitoyen sur le sujet Re : [Problème] Joomla.php
Salut !

le forum et le site sont sur la même base de donnée ?

Oui ! mais pas sous le même nom ... pour joomla, ce doit être jos_quelquechose et pour le forum, c'est phpbb_quelquechose !!

As-tu des fichiers de sauvegarde?

Disons que le hacking est arrivé juste après mon déménagement et changement d'ordi, donc j'ai des fichiers de sauvegarde mais apparemment, ce n'est pas suffisant car sous easyphp, le site ne démarre pas avec le même message d'erreur !!

si oui, as-tu tenté une restauration?

J'ai répondu juste au dessus, j'ai essayé avec ce que j'avais mais apparemment, ce n'est pas suffisant !

Mais c'est bizarre car pour le hacking du Forum, le hacker avait modifié TOUS mes fichiers index et les avaient remplacé par le même avec un message injurieux !
Mais après cela, les fichiers index de joomla ne m'avait pas semblé modifier ! Du coup, je ne sais pas si le problème vient véritablement de là !!

:penaud:

LE SITE DES ECO-CITOYENS ( en Joomla ) =)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Sep 2006 00:24 #4 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re : [Problème] Joomla.php
tu as essayé de vider manuellement les fichiers de ton cache (sauf l'index.html et les fichiers xml présents), ainsi que les fichiers log dans le dossier sessions à la racine de ton site

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Sep 2006 22:29 #5 par EcoCitoyen
Réponse de EcoCitoyen sur le sujet Re : [Problème] Joomla.php
Bonjour !
Non, je n'avais pas essayé mais je viens de le faire maintenant et cela ne fonctionne pas ! je me retrouve toujours avec les même messages d'erreurs !

:minederien:

LE SITE DES ECO-CITOYENS ( en Joomla ) =)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Sep 2006 23:19 #6 par EcoCitoyen
Réponse de EcoCitoyen sur le sujet Re : [Problème] Joomla.php
Problème résolu !!!! :bienjoue:

Alors voilà comment il a été résolu : c'est tout simple, après mon hacking, j'ai fait pas mal de modifs pour protéger mes sites ... et j'avais aussi changé de mot de passe pour le rendre plus compliqué !! J'avais tout simplement oublié de faire ce changement dans configuration.php !! :fou:

Merci à vous toutefois :cligne:

LE SITE DES ECO-CITOYENS ( en Joomla ) =)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.371 secondes