Question Divers questions

Plus d'informations
19 Oct 2006 17:23 #1 par Hamekpc
Divers questions a été créé par Hamekpc
1- Il ya beaucoup de fois dans la navigation de mon site joomla ( quand je suis connecté ) je reçois le message suivant malgré je suis l'admin et aprés ça directement je serais déconnecter :

Vous n'êtes pas autorisé(e) à accéder à cette ressource.
Vous devez vous connecter.
Vous devez vous identifier.


2- Comment je peut afficher la barre ( page suivante, page précédante,...ext ) dans mes pages si ce n'est pas un composant ou un module et aussi la barre en bas de la pge d'accueil ( a propos, plan du site, contact...ext) comme le site d'aide joomla.


3- J'ai le composant "Joomap" mais je ne sais pas comment l'utiliser pour faire un plan de mon site.


4- Ya t'il un composant simple et éfficace qui permet au invités de poster des commentaires sur les news postés par les membres?


5- Comment je peut que les sujets et les commentaires postés dans mon site seront postés aussi dans mon forum?



Voila, n'hésitez pas de m'aider si vous pouvez.

L'alg

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • NoX
  • Portrait de NoX
  • Visiteur
  • Visiteur
20 Oct 2006 08:59 #2 par NoX
Réponse de NoX sur le sujet Re : Divers questions
alors je vais essayé de répondre aux plus de questions que je peux

1. La tu est trop vague, il faut que tu nous dise si c'est en essayant d'accéder à un composant, l'hebergement, etc ...

2. Je ne vois pas ce que tu veux dire

3. Il n'y a rien a faire, tu installes simplement le composant, et dans un des menu tu créés un lien vers le composant joomap

4. tu as le composant joscomment_2

5. Qu'utilises tu comme forum ? si tu utilises joomlaboard, tu peux utiliser joomlaboard_discussbots

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Oct 2006 11:54 #3 par yatoula
Réponse de yatoula sur le sujet Re : Divers questions
Je complete :

1) Peut etre un soucis de cache, cookies ou de chemin absolu de ton site dans la configuration.php. A voir

2) Pour

( a propos, plan du site, contact...ext)

c'est une insertion de module
Comment je peut afficher la barre ( page suivante, page précédante,...ext ) dans mes pages : admin / meu / mainmenu / accueil et là il y a une option affichage ( precedent,suivant) ce systeme s'appelle sous joomla "pagination"

3)est- il installé ? poster une demande sur le forum en mettant le titre "utilisation de ....." dans aide composant ou autre selon votre demande..

4) Pour les composants de commentaires ATTENTION il enexiste certain avec systeme antispam intégrésinon il faut utiliser security images

5)Deja repondu

Rien ne sert de courir, il faut partir à point !!!

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Oct 2006 12:44 #4 par Hamekpc
Réponse de Hamekpc sur le sujet Re : Divers questions
1-

1) Peut etre un soucis de cache, cookies ou de chemin absolu de ton site dans la configuration.php. A voir


Quelle est la solution alors ?

2-

2) Pour

( a propos, plan du site, contact...ext)

c'est une insertion de module


Quelle est ce module ?

3-

3)est- il installé ?


Oui, il est installé.

5-

5. Qu'utilises tu comme forum ? si tu utilises joomlaboard, tu peux utiliser joomlaboard_discussbots


J'utilise un forum SMF comme ce forum.

L'alg

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Oct 2006 20:08 #5 par yatoula
Réponse de yatoula sur le sujet Re : Divers questions
1)Vide ton cache ans ton admin de joomla et verifie ton chemin absolu dans ton fichier configuration.php a la racine de ton site..

2)Nous avons créer ce module. Dans l'admin, tu vas sur modules/nouveau ensuite tu insere tes liens et tu enffectue la mise en page de ton site grace a ton editeur ou avec ton logiciel favori

3)Heu je vais regarder comment on fait ou si il n'y a pas un composant autrement plus simple

5)Pour utiliser SMF sans bridge tu dois creer tes liens a la main dans ton article car il ne me semble pas qu'il y ai un mambot pour inserer "discuter de cet article sur notre forum" :invisible: Je recherche quand meme

Rien ne sert de courir, il faut partir à point !!!

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • NoX
  • Portrait de NoX
  • Visiteur
  • Visiteur
24 Oct 2006 08:44 #6 par NoX
Réponse de NoX sur le sujet Re : Re : Divers questions


3)Heu je vais regarder comment on fait ou si il n'y a pas un composant autrement plus simple


ben y a pas plus simple que joomap

Hamekpc : si il est installé,tu dois l'avoir dans la liste de tes composants (pour la config), tu n'as plus qu'à aller dans un menu et créér un lien vers un composant (et tu sélectionnes joomap)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.239 secondes