× Pour discuter des articles publiés sur le site.

Question [sécurité] Crawltrack et Joomla : Une sécurité et des statistiques

Plus d'informations
03 Sep 2012 01:19 - 03 Sep 2012 01:27 #1 par lavsteph
Postez dans ce topic vos questions, remarques, suggestions à propos de cet article.

Vous pouvez le lire ICI

Bonne lecture ;)
Dernière édition: 03 Sep 2012 01:27 par lavsteph. Raison: publication de l'article

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Sep 2012 20:56 - 25 Sep 2012 20:59 #2 par alainperron
J'ai tenté d'installer CrawlTrack sur mon site en Joomla 2.5.7 avec AdminTools Pro et SH404
Je n'ai pu l'installer à la racine, j'ai dû installer le répertoire dans public
Ensuite j'ai passé par toutes les étapes incluant la connection et la création de mon compte administrateur.
Jusque là pas de problème.
Malheureusement lorsque je veux ouvrir mon compte administrateur avec nom d'usager et mot de passe, rien ne se passe, je demeure sur la fenêtre d'identification.
J'ai désactivé complètement AdminToolsPro et Sh404 mais ça ne fonctionne toujours pas.
J'ai tenté de mettre le script dans index.php à la racine et dans administrator mais mon site ne s'ouvre plus du tout à ce moment-là.
J'ai aussi renommé mes deux fichiers .htaccess existants. Soit .htaccess et .htaccess.admintools afin qu'ils ne se chargent pas.
Ça ne fonctionne toujours pas.
Avez-vous une piste de solution?
Je continue à chercher.
Dernière édition: 25 Sep 2012 20:59 par alainperron.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Sep 2012 18:25 #3 par lavsteph

alainperron écrit: Je n'ai pu l'installer à la racine, j'ai dû installer le répertoire dans public
Ensuite j'ai passé par toutes les étapes incluant la connection et la création de mon compte administrateur.


Bonsoir,

là c'est logique quand on parle de la racine d'un site c'est où est stocké Joomla.

Tu utilises la même base sql que celle de Joomla ou une indépendante ?

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Sep 2012 19:53 #4 par alainperron
J'ai utilisé une nouvelle base de données SQL que j'ai créé.
Je ne peux toujours pas aller plus loin que la fenêtre de login

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Sep 2012 18:17 #5 par lavsteph
Bonsoir,

tu n'as vraiment eu aucun soucis lors de la création de ton compte lors de la finalisation de l'installation ?

Tu es chez quel hébergeur ?
Version PHP et SQL ?

Je ne pense que tes htaccess soient en cause, as-tu essayé de refaire une installation en supprimant toutes les tables de Crawltrack ?

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Mai 2016 12:33 #6 par Scottux
Bonjour,
Crawltrack me signale pratiquement tous les jours que des injections de code ou sql ont été bloquées. Il semble donc fonctionner correctement.
Par contre, l'auteur de Crawltrack semble avoir jeté l'éponge. Plus aucune mise à jour depuis plusieurs années.
Aussi, je teste actuellement la version gratuite de aeSecure, en doublon avec Crawltrack. Par contre, aeSecure ne me signale pas ces injections de code/sql. aeSecure m'intéresse car il semble très bien suivi.

Je me pose donc les questions suivantes :
- Pensez vous que Crawltrack est encore efficace (Plus de mises à jour depuis des années) ?
- Y a t'il un intérêt à avoir sur le même site "Crawltrack" en doublon avec "aeSecure" ?
- aeSecure bloque t'il ces injections de code/sql signalées par Crawltrack sans le signaler ?
- Me conseillez vous de supprimer Crawltrack et de laisser uniquement aeSecure ?

Merci pour vos avis.

Pas de support en MP sans y être invité.Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.940 secondes