Résolu [Réglé] Problème pour envoyer le lien à un ami sur joomla 3

Plus d'informations
02 Avr 2015 17:00 - 02 Avr 2015 17:03 #1 par magalux
Bonjour,

Je suis actuellement en train de refaire le site de l'agence immobilière pour laquelle je travaille. J'arrive à la fin mais un problème persiste ...

Il s'agit d'un problème avec le composant mailto de joomla 3, l'icone "e-mail" est bien affiché sur mes articles, la fenêtre d'envoi s'ouvre, mais que je sois connectée ou non il me met "identifiant de sécurité invalide".

Le composant est aussi utilisé sur les annonces, sous forme d'une petite enveloppe en haut de l'annonce.

Lien vers le site en question

Merci de votre aide.
Dernière édition: 02 Avr 2015 17:03 par magalux.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Avr 2015 23:02 #2 par tramber91
Réponse de tramber91 sur le sujet Problème pour envoyer le lien à un ami sur joomla 3
Bonsoir

??
je n'ai pas ce problème



tu as essayé avec un autre navigateur

@+

Pas de support en MP sans y être invité. Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum. Un merci, Cela fait toujours plaisir ;)
www.en-toutes-lettres.fr - Digital

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Avr 2015 09:07 #3 par magalux
Bonjour,
J'ai moi aussi cette fenêtre qui s'ouvre mais c'est une fois tout complété, quand je clique sur envoyer que j'ai le message d'erreur.

Sur Firefox il me met "identifiants sécurité invalides" et sur IE il me met que ça n'a pas pu être envoyé.

Pièces jointes :

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Avr 2015 00:15 #4 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Problème pour envoyer le lien à un ami sur joomla 3
As-tu le cache système joomla d'activé sur ce site, ensuite les hébergements gratuit de ce type ce n'est pas toujours tip-top :-(

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Avr 2015 14:02 #5 par magalux
Non il était désactivé, je l'ai donc activé mais toujours pareil, le mail n'a pas pu être envoyé.

L’hébergeur est temporaire, histoire de ne pas surcharger l’hébergement du domaine final qui contient déjà le site actuel.

Du coup j'ai tout de même fais le test sur un hébergeur payant. Et lors du 1er test il m'a mis message envoyé (connecté en admin), mais je n'ai rien reçu et lors de 2e test j'ai de nouveau eu le message n'a pas pû être envoyé.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Avr 2015 00:04 #6 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Problème pour envoyer le lien à un ami sur joomla 3
Bonsoir,

magalux écrit: Non il était désactivé, je l'ai donc activé mais toujours pareil, le mail n'a pas pu être envoyé.


Un cache activé génère des fois des choses bizarre, au moins un point de réglé si l'on peut dire.

L’hébergeur est temporaire, histoire de ne pas surcharger l’hébergement du domaine final qui contient déjà le site actuel.


Je comprends tout à fait, mais ce genre de sites est à prendre avec des pincettes.

Du coup j'ai tout de même fais le test sur un hébergeur payant. Et lors du 1er test il m'a mis message envoyé (connecté en admin), mais je n'ai rien reçu et lors de 2e test j'ai de nouveau eu le message n'a pas pû être envoyé.


Est-il possible que tu me fournisses un lien en privé pour que je puisse tester de mon coté ?

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91sergestarter
Temps de génération de la page : 0.164 secondes