× Merci de préciser dans le titre la version utilisée ( exemple: Gantry 5 - votre sujet )

Question Affichage d'un article aprés clic sur read more et changement de style

Plus d'informations
10 Avr 2018 08:27 #1 par sergem
bonjour
j'utilise joomla 3.8 avec Gantry 5 et le thème Fluent
j'affiche des articles en ayant changé de style de pages pour une autre présentation que la page d’accueil
(style créer à partir de la page home du style fluent de gantry)
l'affiche est correct
quand je clic sur read more ou lire la suite l'affichage ce fait bien mais sur la page (accueil home)
je n'ai pas trouve comment afficher l'article sur la page ou j'ai fait le clic lire la suite.
merci pour votre aide

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Avr 2018 12:18 #2 par tramber91
Bonjour
à mon avis c'est juste un problème de lien de menu

Ton lien "lire la suite" est sur un module ou une particle, en accueil?

Ton article est lié à un menu (article en direct ou via une presentation blog ou catégorie) ?
Car c'est les liens de menu que tu assignent comme devant utiliser la nouvelle présentation (administration Gantry 5, ton outline, tab "assignments")

il doit y avoir
1 outline page d'accueil
1 outline page defaut
+ plein de outline auquel tu peux associer plein de différent liens de menu (via outline, tab "assignments")

sinon tu as un lien vers ton site

@+

Pas de support en MP sans y être invité. Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum. Un merci, Cela fait toujours plaisir ;)
www.en-toutes-lettres.fr - Digital

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Avr 2018 16:11 #3 par sergem
Bonjour après une longue absence
Je reviens sur le sujet et je met en pièces jointes les éléments qui précisent le contexte

le site est visible sur www.siarp.eu

j'utilse gantry 5 et le thème fluent les menus par défaut sont ceux du thème fluent

j'ai un style home pour la page d'accueil herité de schéma (outline de base) pour les sous menus (exemple organisation du syndicat)
j'ai un autre style qui est un clone de home
l'affichage des articles associés à la catégories ce fait bien par contre quand je clic sur Lire la suite d'un des articles l'article s'affiche sur la page d'accueil

voir le site
Je ne suis pas un pro des éléments avancés de Joomla
désolé de ne pas vous avoir répondu avant
Pièces jointes :

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Avr 2018 18:25 - 20 Avr 2018 18:36 #4 par tramber91
Bonjour
Je ne vois pas sur ton menu principal un lien vers un blog de catégorie ou autre pour afficher les articles (Catégorie Editorial)?
Si ton menu accueil est un lien vers un article c'est logique que le lire la suite du meme article arrive à l'accueil ?

j'affiche des articles en ayant changé de style de pages pour une autre présentation que la page d’accueil


Quand tu auras créer ce lien de menu, tu pourras lui associer ton new Outline avec tes styles



@+

Pas de support en MP sans y être invité. Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum. Un merci, Cela fait toujours plaisir ;)
www.en-toutes-lettres.fr - Digital
Dernière édition: 20 Avr 2018 18:36 par tramber91.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Avr 2018 21:56 #5 par sergem
bonsoir
si je l'ai fait voir le fichier joint sous-menu ou le style du template est différent du menu accueil
quand j'ouvre le sous menu Organisation du syndicat le nouveau style est bien affiché avec les articles de la catégorie choisi mais ensuite si je demande à lire la suite sur un des articles l'affichage ce fait sur la page accueil home
tu peux le voir sur le site en ligne (www.siarp.eu)
merci

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Avr 2018 01:32 #6 par tramber91
Tu utilises, je crois, sur toutes tes pages, la particule "joomla article" ?

Tu as bien un lien de menu quelque part (Type de lien de menu Articles) qui amène vers ces articles ?
Soit directement à l'article ou par un lien de menu catégories.
Le lien de menu peut être caché

Si non,
la particule "joomla article" ne sait pas vers quelle page elle doit pointer en "lire la suite"

Pas de support en MP sans y être invité. Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum. Un merci, Cela fait toujours plaisir ;)
www.en-toutes-lettres.fr - Digital

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: tramber91sergestarter
Temps de génération de la page : 0.282 secondes