Résolu Catégories Phoca Download invisibles lors du téléchargement

Plus d'informations
06 Juil 2017 18:41 - 21 Aoû 2017 03:24 #1 par fgenev
Bonjour,
J'ai migré mon site vers J3.7.3 et réinstallé Phoca Download compatible J3. J'ai créé des catégories, en accès public, créé un menu vers User_upload. Mais il est impossible à l'utilisateur de voir les catégories pour leur affecter un téléchargement.
Je n'avais pas ce problème quand mon site était avec Joomla 2.5.
Quelqu'un peut-il me donner une piste de réflexion ? Merci d'avance...
FG
Dernière édition: 21 Aoû 2017 03:24 par tramber91.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Juil 2017 12:38 #2 par fgenev
Je continue moi-même la discussion...
J'ai désinstallé complètement la version Phoca Download, y compris ses tables de la base de données et ses dossiers de manière que la désinstallation soit aussi complète que possible. J'ai à nouveau téléchargé l'appli sur le site de Phoca et je l'ai réinstallée. Même motif, même puniqtion : l'uploader avec toutes les autorisations possibles et imaginables ne voit pas les catégories phoca que j'ai créées (en accès public) et donc ne peut pas télécharger.
Désolant ! Phoca Downloas était une belle appli quand elle fonctionnait sans coup férir avec Joomla 2.5...

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Juil 2017 13:13 #3 par tramber91
Bonjour

Curieux, j'ai pas ce pb

mes parametres niveau catégorie



et un lien menu,


Pas de support en MP sans y être invité. Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum. Un merci, Cela fait toujours plaisir ;)
www.en-toutes-lettres.fr - Digital

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Juil 2017 14:04 #4 par serge
va voir dans les configurations de tes groupes.
sur la droite, onglet "créer éditer un groupe"
tu as des options pour afficher ou non la catégorie

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Juil 2017 18:12 #5 par fgenev
Merci, tramber91, c'est bien ce que j'ai dans les droits d'envoi, et aussi les droits de download, d'upload etc... Petite différence : quand je crée une catégorie, le champ 'Droits d'accès' n'est pas vide comme chez toi, j'ai réglé sur 'Public' mais j'ai aussi essayé les autres options (Enregistré, etc...). Il ne peut pas être rendu vide.
Donc je cherche ailleurs. Merci encore !

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Juil 2017 18:42 #6 par fgenev
Merci Serge, mais quand je vais dans 'Utilisateurs / Groupes' et que je vois mes groupes notamment le groupe 'Enregistré' je n'ai pas d'onglet "créer éditer un groupe", seulement 'Nouveau' ou 'Modifier' ce dernier ne servant qu'à changer le nom du groupe. Il y a bien un 'Rapport des droits avancés" de ce groupe 'Enregistré' dans lequel, pour 'com_phocadownload' je vois que seul 'Connexion au site' est autorisé tout le reste est Non autorisé... mais comme pour tous les autres attributs.

Par ailleurs info supplémentaire : connecté en tant que Super Administrateur dans le Frontend sur le formulaire d'upload, je ne vois toujours pas les catégories, le clic est inactif. Rassurant : comme super utilisateur, je peux les voir dans le backend et télécharger... Mais ça console peu !
Merci encore pour l'aide mais je reste coincé !
Cordialement

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: xillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 1.505 secondes