Le conseil d’administration d’Open Source Matters (OSM) a voté en faveur de la demande présentée le Joomla! Production Leadership Team (PLT) de modifier la licence du Framework Joomla de GPL v2+ à LGPL v2.1+. Il est important de comprendre que ce changement de licence ne s’applique qu’au Framework Joomla, et n’affecte pas la licence GPL v2+ du système de gestion de contenu Joomla (CMS).

Cette décision d’OSM était la dernière étape d’un processus qui a commencé en début d’année dernière, lorsque le PLT a lancé un débat sur la mailling liste publique, puis a conduit une enquête à destination de la communauté des développeurs Joomla.

 Lire la suite de l'article sur le site Joomla.fr

A propos de l'auteur
Ogier Nicolas
Nom: Ogier Nicolas
Cofondateur et membre du conseil d'administration de l'Association Francophone des Utilisateurs de Joomla (AFUJ), je suis un professeur de Sciences de la Vie et de la Terre et surtout Joomladdict depuis 2005 ! J'organise les Joomladay France depuis 2007, maintient les serveurs, assure les traductions des news, réalise les packs francophones... par amour de Joomla !
Derniers articles de l'auteur

  • Aucun commentaire sur cet article.
Ajouter un commentaire