banniere1 fr tck 728x90

home kunena new

L'équipe de développement de Kunena nous annonce la mise à disposition de la version 5.0.6, cette mise à jour de maintenance permet de corriger une issue d'installation depuis Kunena 5.0.5 et quelques améliorations. Vous pouvez consulter la liste complète des modifications sur cette page.

Suite à la sortie de Kunena 5.0.6, PHP 5.6 est désormais la version minimum de prise en charge du support, renseignez-vous auprès de votre hébergeur pour une mise à jour éventuelle. A noter qu'il restera possible de travailler avec des anciennes versions PHP mais sans support.

Un autre point maintes fois débattu sur les différents supports de Kunena est la possibilité de supprimer le "Powered by", il est désormais possible de le faire moyennant l'achat d'un plugin disponible sur cette page.

Comme nous vous le rappelons souvent, il est fortement conseillé de réaliser une sauvegarde et de tester en local votre site avant toute mise à jour. Dès la mise à jour appliquée, n'oubliez pas de vider le cache de votre navigateur.

Télécharger Kunena 5.0.6
Télécharger le paquet de langue pour Kunena 5.0.6

Consulter l'annonce officielle sur Kunena.org

A propos de l'auteur
Stéphane Bourderiou
Nom: Stéphane BourderiouSite Web: https://www.aide-joomla.fr
Fondateur et rédacteur en chef - Fondateur du site SFK
Webmaster en perpétuelle recherche
Derniers articles de l'auteur

  • Aucun commentaire sur cet article.
Ajouter un commentaire