× Attention : Cette version n'est plus supportée depuis le 22 Juilet 2009 par la team officielle Joomla!

Question Problème TRES important...

  • Tommy
  • Portrait de Tommy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
08 Déc 2006 18:44 #1 par Tommy
Problème TRES important... a été créé par Tommy
Bonjour à tous,

Je vais essayer d'expliquer clairement ma situation. J'ai fait énormément de recherches avant de prendre la décision de poster, mais rien à faire, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème...

Je fonctionne avec Joomla! [ 1.0.11 Stable ], mon browser est FF, mon FAI est Belgacom Skynet (Belgique) et mon OS Windows XP SP2.

J'ai fait le site internet suivant : www.patro-pepinster.be
Plusieurs personnes doivent pouvoir poster des messages, des fichiers, des images, etc. C'est pourquoi je me suis lancé avec Joomla!

Voici mon problème :

Je suis référencé comme SuperAdmin et je parviens sans soucis à me logger dans la partie Admin du site. Le soucis est qu'il est impossible (et ce, pour tous les utilisateurs) de se logger sur le site. En effet, en entrant son Nom d'utilisateur et mot de passe correct et en cliquant sur "se connecter", l'écran revient sur la page d'accueil avec la boîte à message suivante : "Vous n'êtes pas autorisé à accéder à cette ressource. Vous devez vous connecter". Or, c'est paradoxal, puisque c'est justement mon intention!!

Je suis un peu perdu, si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait vraiment très gentil! Merci

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 3.999 secondes