+33 3 83 56 65 26 +33 6 87 42 95 30 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Lun-Ven : 9.00 à 17.00
Attention : Cette version n'est plus supportée depuis le 22 Juilet 2009 par la team officielle Joomla!

Redirection

Plus d'informations
12 Jui 2007 18:07 #1 par florut
Redirection a été créé par florut
En terme de redirection / rewriting / urls etc. je suis ce qu'on peut appeler une grosse brelle. Et tout le temps que j'ai passé à chercher ne m'a pas beaucoup aidé... Alors comme j'imagine que c'est pas très compliqué ce que je veux faire je soumets la chose :

Je connaissais cette astuce dans le htaccess :
Code:
RewriteCond %{HTTP_HOST} flo.asso-prism.org RewriteRule (.*) http://www.asso-prism.org/$1 [L,R=301]
pour remettre d'aplomb un sous-domaine obsolète, qui fonctionne magnifiquement bien et il paraît que grâce au R=301 convient à tous les robots référenceurs.

Alors maintenant je souhaite ouvrir un site basé sur Fireboard (la page d'accueil tomberait directement sur FireBoard, et si possible, interdire les autres adresses type monsite.com/index.php )
Dans ce cas ceci ne semble pas fonctionner :
Code:
RewriteCond %{HTTP_HOST} http://fireboard.web-flo.fr/ RewriteRule (.*) http://fireboard.web-flo.fr/index.php?option=com_kunena&Itemid=2/$1 [L,R=301]
je suppose que les options php ne sont pas prises en compte !

Quelle serait la meilleure solution dans ce cas ? Une autre syntaxe d'une règle de rewritting ? Hacker Joomla pour imposer l'option fireboard au mosmainbody ? Autres ?

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.219 secondes

News extensions

News Communautés

Livres-Revues

News sécurité