× Attention : Cette version n'est plus supportée depuis le 22 Juilet 2009 par la team officielle Joomla!

Question Impossible d'atteindre l'interface d'administration du site joomla, Que faire?

  • donwload_CL
  • Portrait de donwload_CL Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
23 Juil 2007 09:40 #1 par donwload_CL
Bonjour à tous :interro:,
S.V.P. suis embêté.
J'ai dépublier le lien 'Administration su site' et ainsi j'atteins l'interface de connexion de l'administrateur par l'url 'http://localhost/INTRANET_ISTDI/administrator'. Jusque là pas de problème mais sur cette page de connexion de l'admin, j'ai le message:
"!Warning! Javascript must be enabled for proper operation of the Administrator".
Que faire? Car lorsque je me connecte à l'interface d'administration, j'option une page blanche.
Merci d'avance de me dire comment faire pour atteindre mon interface d'administration.

:triste:

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Juil 2007 16:33 #2 par lavsteph
Bonjour et bienvenu

vu que c'est une installation en local, je pense que c'est un problème conflit avec une autre application utilisant du javascript. :peur:

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • donwload_CL
  • Portrait de donwload_CL Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
25 Juil 2007 16:07 #3 par donwload_CL
Merci admin,
Et pardon car j'ai oublié de préciser que cette erreur là se voit dans le navigateur Internet Explorer et pas dans Mozilla Fireox lorsque jessaie d'ouvrir l'interface administrateur de mon site avec Mozilla.
Je ne vois pas une autre application qui utilise Javascript dans ma machine. c'est embêtant parce que les utilisateurs de mon site en local utilise plus IE.
Autres idées, s.v.p. :cligne:

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Juil 2007 17:32 #4 par lavsteph
Si c'est avec Internet Explorer, et je présume la version 7.0, ce dernier ne gére pas toutes les fonctions javascript, d'où le problème. :peur:

Vu que je ne l'utilise IE 7.0, il y a peut-être des options pour accepter certaines fonctions :triste2:

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 1.007 secondes