× Attention : Cette version n'est plus supportée depuis le 22 Juilet 2009 par la team officielle Joomla!

Question Joomla ne fonctionne pas normalement sous Vista

  • christian
  • Portrait de christian Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
04 Sep 2007 17:02 #1 par christian
Bonjour,
J'ai découvert Joomla depuis deux mois et je l'utilise sous Windows XP sans aucun problème, le système fonctionne très bien.
J'ai récemment acheté un ordinateur sous Vista et j'au installé Easy PHP puis mes sites Joomla dans le dossier www.
Tout semblait fonctionner jusqu'au momment où je me rende compte que dans site/gestion des médias, je chargeais des images qui n'étaient pas visibles sous l'Explorateur de fichiers de Vista.
J'ai désinstallé EasyPHP de Program Files, affiché "Programmes" sous Vista, et l'ai installé dans un autre dossier que j'ai nommé "Programmesautres" mais le problème persite. On dirait que Windows Vista ne voit pas certains fichiers générés avec l'application.
Quelqu'un aurait-il la réponse ? Merci d'avance (mille excuses, j'avais posté ce message précédemment dans la catégories bugs).

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Sep 2007 17:07 #2 par florut
Joomla n'a rien à voir avec le système d'exploitation que tu utilises. Tout dépend du serveur sur lequel joomla est installé et du navigateur.
Le problème pourrait être que Easyphp a des problèmes sous Vista, mais non Joomla.
Essaie la dernière version de Easyphp si tu ne l'as pas déjà, et essaie aussi les autres logiciels du genre (xampp, wamp, etc.)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.139 secondes