× Attention : Cette version n'est plus supportée depuis le 22 Juilet 2009 par la team officielle Joomla!

Question connection admin mot de passe refusé! help

  • selkies
  • Portrait de selkies Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
22 Sep 2007 14:45 #1 par selkies
connection admin mot de passe refusé! help a été créé par selkies
Bonjour, je viens d'installer joomla sur mon serveur, lorsque j'accede a l'interface d'administration du site je dois rentrer le nom d'utilisateur soit admin et le mot de passe qui m'a été donné a la fin de l'installation joomla, sauf que ca n'accepte pas le mot de passe d'admin qui m'a été donnée... bizare non? si quelqu'un c'est pourquoi?
Merci por votre aide!
Selkies :fou:

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Sep 2007 16:04 #2 par jerome
Réponse de jerome sur le sujet Re : connection admin mot de passe refusé! help
bonjour

cherche sur ce forum, à un endroit, tu peux trouver un script sql qui te permettra de modifier le mdp de l'admin.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Sep 2007 18:38 #3 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re : connection admin mot de passe refusé! help
bonsoir et bienvenu,

tu peux nous dire chez qui tu es hébergé ? si c'est free je te conseille de lire ce tuto

pour récupérer une connexion administrateur c'est ici

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • joeseo
  • Portrait de joeseo
  • Hors Ligne
  • Stratégie Web
  • Stratégie Web
  • webdesigner, webmaster, référenceur
Plus d'informations
24 Sep 2007 14:09 #4 par joeseo
Réponse de joeseo sur le sujet Re : connection admin mot de passe refusé! help
Bonjour a vous tous
ben j'ai le même probleme
pourtant sur le site je suis bien reconnu en temps que admin
mais pour la connection a l'admin, je ne suis pas reconnu, impossible de rentrer

j'ai essayé cette requette mais ça me répond qu'il ne veut pas la prendre en conte

ça marque ça
#1062 - Duplicate entry '62' for key 1


INSERT INTO `joomla_users` (`id`, `name`, `username`, `email`, `password`, `usertype`, `block`, `sendEmail`, `gid`, `registerDate`, `lastvisitDate`, `activation`, `params`) VALUES (62, 'Administrator', 'admin', ' admin@toto.com Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir ', '5f4dcc3b5aa765d61d8327deb882cf99', 'Super Administrator', 0, 1, 25, '2005-11-22 00:31:11', '2005-11-26 22:05:38', '', 'editor=');

j'ai essayé cette requette aussi mais ça me dit qu'il ne connait pas la table jos_users

INSERT INTO `jos_users` (`id`, `name`, `username`, `email`, `password`, `usertype`, `block`, `sendEmail`, `gid`, `registerDate`, `lastvisitDate`, `activation`, `params`) VALUES (62, 'joel defort', 'admin', 'contact@strategie-web.com', '43929a6d3fecee9b01fde158a9ef21d3:x64b2XhYbKjaGwEX', 'Super Administrator', 0, 1, 25, '2006-10-31 20:50:59', '2007-09-24 12:45:17', '', 'editor=jce\nexpired=\nexpired_time='),

bon je suis bloqué ,je sais plus quoi faire la
si quelqu'un a une idée
mon site
www.strategie-web.com/artisans/
sinon je suis chez OVH
merci bien
joe

webdesigner, webmaster, référenceur
www.strategie-web.com - www.strategie-joomla.com

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Jui 2009 03:06 #5 par avvenenti01
Réponse de avvenenti01 sur le sujet Re: Re : connection admin mot de passe refusé! help
Bonjour,
Désolée, mes les liens proposés sont corrompus.
Merci de les mettre à jour, car c'est vraiment la galère et le temps file pour créer le site.
Pia

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Jui 2009 06:44 #6 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re: Re : connection admin mot de passe refusé! help
Bonjour,

malheureusement les liens sont définitivement mort, mais voilà un petit tutoriel qui devrait te dépanner.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.243 secondes