× Attention : Cette version n'est plus supportée depuis le 22 Juilet 2009 par la team officielle Joomla!

Question Recherche module (ou autre) pour défilement images

Plus d'informations
02 Oct 2006 04:03 #7 par Alban61
Tu peux tester peux etre ceci, j'ai trouver ca extensions.joomla.org/component/option,c...nk_id,437/Itemid,35/ module en flash qui défile des images jpg avec 5 effets différent, j'espere que ca va arranger ton problème, bon courage.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Oct 2006 07:07 #8 par Cardi
Déja tester et le problème est que les liens restes ceux de mon site et n'affiche pas celui que lon paramètre

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Oct 2006 10:52 #9 par yatoula
Bon voila j'ai enfin trouvé.
Téléchargement

Il suffit pourutiliser ce module de creer une catégories dans vos "content", puis de relever son ID.Remplir le champs dans les parametres du module ID par le chiffre de votre categorie crée ( style : pub ). Vous créez ensuite autant d'article que de pub que vous voulez afficher. A l'insterieur de ces articles vous inserez uniquement l'image et le lien vers lequel celle-ci pointe.

Voila c'est aussi simple que ça...j'ai installé le module ici temporairement : aide-joomla.info/test_seb/index.php

[EDIT] Désolé le site a rendu l'âme... :minederien: Mais l'astu essayé quand même ?

Rien ne sert de courir, il faut partir à point !!!

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Oct 2006 07:58 #10 par Cardi
DIFFICILE A VOIR :
Warning: database(/homepages/21/d140843135/htdocs/test_seb/includes/../offline.php) [function.database]: failed to open stream: No such file or directory in /homepages/21/d140843135/htdocs/test_seb/includes/database.php on line 87
 
Warning: database() [function.include]: Failed opening '/homepages/21/d140843135/htdocs/test_seb/includes/../offline.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homepages/21/d140843135/htdocs/test_seb/includes/database.php on line 87


De plus l'installation ne marche pas j'ai déja des fichiers nommés tel que celui "d'ajax" en effet Flash Rotator utilise les mêmes...

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.403 secondes