× Attention : Cette version n'est plus supportée depuis le 22 Juilet 2009 par la team officielle Joomla!

Question Souci avec SQB sitestats

Plus d'informations
16 Jui 2008 12:32 #1 par nad88
Souci avec SQB sitestats a été créé par nad88
Bonjour,

J'aimerais utiliser SQB sitestats sur joomla, je l'ai donc installé ainsi que JoomlaLib. Les installations se sont déroulées correctement mais maintenant quand je me rend sur la configuration du composant SQB sitestats dans la partie administration, j'ai plein de lignes d'erreur incompréhensible qui s'affichent. En voici un petit extrait :

doKeywordSniffing = $BSQ->doKeywordSniffing; $this->trackHits = $BSQ->trackHits; $this->_jllog = new JLLog($BSQ->jllogLevel); } /** * Insert a hit into the database * * @param integer Joomla User ID for recording user hits. */ function RegisterHit($joomlaUserId=0) { global $BSQ, $database; if(!$this->trackHits) { return; } $ip = $_SERVER; /* Ignore certain IP addresses */ if (isset($BSQ->ignoreIPs[$ip])) { return; } /* Don't set the country field */ $cntry = ''; $lang = BSQSitestatsHit::determineLanguage(); /* Check for an ignored domain */ //$_SERVER = 'www.google.com/search?hl=en&q=celebrity+...spelling%27s&spell=1'; if (isset($_SERVER)) { $ref = $_SERVER; $url = parse_url($ref); $domain = eregi_replace("^www.","",$url); if(isset($BSQ->ignoreDomains[$domain])) { $ref = ''; $domain = ''; } } else { $ref = ''; $domain = ''; } $res = $this->getCleanURI(); $ua = $_SERVER; $br = BSQSitestatsHit:arseUserAgent($ua); $dt = JLTime::sTime(); $myId = $joomlaUserId; if ($this->doKeywordSniffing) { $keywords = BSQSitestatsHit::sniffKeywords($ref); if($keywords !== false) { $this->addKeywordString($keywords[1]); } } $query = "INSERT INTO jos_bsq_hit (remote_ip,country,language,domain,referer,resourc e,user_agent,platform,browser,version,dt, user_id) VALUES ('$ip','$cntry','$lang','$domain','$ref','$res','$ ua','$br[platform]','$br[browser]','$br[version]',$dt, '$myId')"; $database->setQuery($query); if(false === $database->query()) { $this->_jllog->l(15, $database->getErrorMsg()); } } /** * Add Search engine keyword string to the database * * @return boolean true if OK. False on failure */ function addKeywordString($keywordStr) { global $database; if(!$keywordStr) { return true; } /* Note: keyword string is already escaped */ $query = "UPDATE jos_bsq_searchterms SET refCount = (refCount+1) WHERE searchterms='$keywordStr'"; $database->setQuery($query); if(false === $database->query()) { $this->_jllog->l(15, $database->getErrorMsg()); return false; } if($database->getAffectedRows() > 0) { return true; } $query = "INSERT INTO jos_bsq_searchterms (searchterms,refCount) VALUES ('$keywordStr',1)";



Et ensuite j'ai cette ligne là en dessous du titre SQB sitestats : Can't connect to www.bs-squared.com/rpc/bsqss.php. Please try later. Quand j'insère le code qu'on ma donné lors de l'installation dans l'index du template, j'ai la même erreur qui apparaît sur la page d'accueil du site.
Pourriez-vous m'aider car je ne comprend pas cette erreur et de plus je débute avec joomla.
Je vous remercie beaucoup pour votre aide,
nad88

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Jui 2008 18:30 #2 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Souci avec SQB sitestats
Bonsoir et bienvenue,

il me semble bien mal en point ce composant, je vous conseille plutôt d'utiliser le composant Joomla-visites qui fonctionne très bien et est facile à mettre en oeuvre pour un débutant.

De plus le support est en français. ;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Jui 2008 18:43 #3 par nad88
Réponse de nad88 sur le sujet Re:Souci avec SQB sitestats
Oui j'ai y pensé, mais est ce que ce module permet de compter le nombre de fois qu'un PDF a pu être télécharger? car c'est surtout cette fonctionnalité là que j'aimerais utiliser. Mon site propose des fichiers PDF et j'aimerais pouvoir connaître les nombres de hits sur les téléchargements. Sinon est ce que je peux modifier le module pour ajouter ça? Ou connaissez-vous d'autres modules qui permettent de le faire?
Merci,

Nad88

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Jui 2008 18:50 #4 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Souci avec SQB sitestats
Si vous proposez des téléchargements de fichier PDF, un composant comme docman ou remository vous conviendrait mieux et propose des stats en interne. En exemple regardez notre système de fichiers basé sur Docman.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.205 secondes