Question Quel est le mod ou composant de ce chat?

Plus d'informations
23 Jan 2008 08:41 - 23 Jan 2008 09:00 #7 par deden
Réponse de deden sur le sujet Re:Quel est le mod ou composant de ce chat?
Ok merci lavsteph, effectivement c'est le lien wrapper qui permet de faire ca, mais dis moi quand je vais sur le lien admin du chat ils me demandent un mot de passe et un login je supose que je devais le definir auparant, mais je ne l'ai pas fait donc comment creer un compte super admin apres l'installation stp?

Sinon est ce qu'il est possible d'agrandir le chat en largeur? est ce qu'il est possible d'enlever tous les modules de droites (sur la page chat) de mon site afin d'agrandir le chat

Merci d'avance
Dernière édition: 23 Jan 2008 09:00 par deden.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Jan 2008 19:56 #8 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Quel est le mod ou composant de ce chat?
Bonsoir,

pour configurer un mot de passe admin, tu dois éditer le fichier config.php qui se trouve dans le répertoire /chat/inc/.

Pour l'intégration dans ton template, l'idéal est de créer une copie de template sans le colonnes left et right et de l'assigner seulement au menu du chat.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Jan 2008 22:26 - 23 Jan 2008 22:41 #9 par deden
Réponse de deden sur le sujet Re:Quel est le mod ou composant de ce chat?

Pour l'intégration dans ton template, l'idéal est de créer une copie de template sans le colonnes left et right et de l'assigner seulement au menu du chat.

Peux tu m'en dire plus sur cette copier stp, est ce que tu peux la detailler stp?

Sinon pourquoi j'ai ce message à chaque fois je me connecte à l'admin du chat?
This tool is designed to give FlashChat administrators multiple ways to view the chat logs, reset the chat logs, and add/edit/remove rooms. There are 2 logged messages. Configuration options for the chat can be set in the inc/config.php file, which comes with the FlashChat distribution.
Dernière édition: 23 Jan 2008 22:41 par deden.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Jan 2008 09:00 #10 par yatoula
Réponse de yatoula sur le sujet Re:Quel est le mod ou composant de ce chat?
Il faut pour l'intégré le mettre en mode wrapper... En fait quand vous faites le lien vers jeunetaffeur.com/chat/flashchat.php dans votre administration de Joomla au lieu de faire le lien vers "url" vous mettez wrapper et pensez à configurer la hauteur et largeur.
Pour creer des salon, configurer le chat vous avez deja le lien vers jeunetaffeur.com/chat/admin/ vous avez du donner un pass et login vous vous connectez. Ce panel vous permet de vider le fichier qui contient les textes de vos chat ( en fait tout ca que les chatteurs on ecrit) , il contient aussi les parametres de vos salons ( nom, si il sont privé ou pas ....)
Et enfin dans le fichier de votre dossier "chat" inc/config.php vous trouverez une moltitude de paramètres .
- les mots de pass administrateurs, modérateurs
- modifier les couleurs , les images
- testez et modifier pratiquement tout le chat

Faites quelques essais (je vous conseille de faire une installation à part du chat pour ne pas faire d'erreurs) :blink: puis vous pourrez une fois votre configuration trouvé refaire les changement sur votre chat définitif, sans risquer de tout planter.

Rien ne sert de courir, il faut partir à point !!!

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Jan 2008 09:09 - 24 Jan 2008 09:15 #11 par yatoula
Réponse de yatoula sur le sujet Re:Quel est le mod ou composant de ce chat?
Pour l'intégration, le mieux est de faire une copie de ton template , sans intégré les modules left, right en fait il faut que tu modifie le fichier index.php et aussi le fichier xlm pour donner un nom different (pour pouvoir le differencier dans votre admin/gestion des templates)

UNE PETITE QUESTION : Pourquoi ne pas utiliser le forum Fireboard pour votre site ? Vous utilisez CB , une gestion des membres pour les profils etc... Pourquoi ne pas utiliser fireboard qui permet une intégration avec CB, vos membres n'auraient qu'une inscrption et leur profil serait lié a tous vos composants... ;) Simple question ?

Rien ne sert de courir, il faut partir à point !!!
Dernière édition: 24 Jan 2008 09:15 par yatoula.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Jan 2008 11:27 - 24 Jan 2008 11:34 #12 par deden
Réponse de deden sur le sujet Re:Quel est le mod ou composant de ce chat?
yatoula écrit:

Il faut pour l'intégré le mettre en mode wrapper... En fait quand vous faites le lien vers jeunetaffeur.com/chat/flashchat.php dans votre administration de Joomla au lieu de faire le lien vers "url" vous mettez wrapper et pensez à configurer la hauteur et largeur.
Pour creer des salon, configurer le chat vous avez deja le lien vers jeunetaffeur.com/chat/admin/ vous avez du donner un pass et login vous vous connectez. Ce panel vous permet de vider le fichier qui contient les textes de vos chat ( en fait tout ca que les chatteurs on ecrit) , il contient aussi les parametres de vos salons ( nom, si il sont privé ou pas ....)
Et enfin dans le fichier de votre dossier "chat" inc/config.php vous trouverez une moltitude de paramètres .
- les mots de pass administrateurs, modérateurs
- modifier les couleurs , les images
- testez et modifier pratiquement tout le chat

Faites quelques essais (je vous conseille de faire une installation à part du chat pour ne pas faire d'erreurs) :blink: puis vous pourrez une fois votre configuration trouvé refaire les changement sur votre chat définitif, sans risquer de tout planter.


Slt et merci pour ta reponse yatoula mais lavsteph mavait deja apporté ces reponses, maintenant mon probleme est de savoir comment copier le template pour avoir le chat sur toute la page de mon site (sans les modules a gauche et a droiite), si c'est possible j'aimerai avoir la marche à suivre etape par etape svp?

Par contre j'ai un autre petit probleme quand je me connecte dans le panneau d'admin il y a certain droit que j'ai pas alors que je suis le seul admin du chat, je n'ai pas le droit de voir les bots par exemple.


sinon pour le choix du forum, c'est qu'au debut j'avais du mal à installer fireboard, et surtout je n'en sais pas trop sur fireboard (les mods, les themes disponibles etc...), au fait tu sais ou on peut avoir un apercu des differents themes pour fireboard?

Merci d'avance
Dernière édition: 24 Jan 2008 11:34 par deden.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.492 secondes