Question mise en ligne du site et message de warning

  • antoine_rabouda
  • Portrait de antoine_rabouda Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
29 Oct 2006 18:48 #1 par antoine_rabouda
mise en ligne du site et message de warning a été créé par antoine_rabouda
Bonjour,

J'ai installer mon site en ligne et quand je consulte la page du site, j'ai l
des messages de warning et en dessous de ces messages le site qui fonctionne.

les messages de warning sont les suivants:

nt',false,''.$result[1].'')" alt="'.$result[1].'" />'; } } $buttons = implode( "", $buttons ); return <<$content
$buttons EOD; } ?>
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/rabouda5/domains/rabouda.net/public_html/mambots/editors/tinymce.php:318) in /home/rabouda5/domains/rabouda.net/public_html/index.php on line 226

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/rabouda5/domains/rabouda.net/public_html/mambots/editors/tinymce.php:318) in /home/rabouda5/domains/rabouda.net/public_html/index.php on line 227

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/rabouda5/domains/rabouda.net/public_html/mambots/editors/tinymce.php:318) in /home/rabouda5/domains/rabouda.net/public_html/index.php on line 228

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/rabouda5/domains/rabouda.net/public_html/mambots/editors/tinymce.php:318) in /home/rabouda5/domains/rabouda.net/public_html/index.php on line 229

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/rabouda5/domains/rabouda.net/public_html/mambots/editors/tinymce.php:318) in /home/rabouda5/domains/rabouda.net/public_html/index.php on line 230


Merci de votre aide


Antoine

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Oct 2006 00:11 #2 par yatoula
Réponse de yatoula sur le sujet Re : mise en ligne du site et message de warning
Bonjour,
je pense qu'il sagit d'une erreur au niveau du template ou de votre editeur ?
Quel est l'adresse du site ?
Sinon avez vous essayer avec un autre template?

Rien ne sert de courir, il faut partir à point !!!

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • antoine_rabouda
  • Portrait de antoine_rabouda Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
31 Oct 2006 12:31 #3 par antoine_rabouda
Réponse de antoine_rabouda sur le sujet Re : mise en ligne du site et message de warning
Bonjour,


le nom du site est rabouda avec le radical net
J'ai remplacé le fichier tinymce.php par un fichier de meme nom mais vide. Les warning ont disparu par ce tour de passe passe.
Quel est exactement le role de l'editeur tinymce ? Peut on s'en passer ?

Merci de vos reponses.

Antoine

ps pour l'instant le site est juste une ebauche, le remplacement du fichier n'a donc pas de consequences.

:alien:

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Oct 2006 12:42 #4 par yatoula
Réponse de yatoula sur le sujet Re : mise en ligne du site et message de warning
Vous pouvez vous passer de l'editeur, pour cela il suffit de configurer dans votre admin le choix sans editeur
aller dans votre admin puis gestion du site, en bas il y a une liste deroulante pour le choix de l'editeur. Mettre sans editeur.
Ensuite aller dans gestion de membres et cluiquer sur votre speudo puis effectuez a gauche la meme chose : choix de l'editeur : sans
Voila c'est aussi simple que ca

Rien ne sert de courir, il faut partir à point !!!

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.154 secondes