Question je n'arrive pas à me connecter dans joomla

Plus d'informations
28 Déc 2006 17:39 #1 par dico
bonjour, à tous
je viens de débuter dans joomla et je suis un peu bloqué, voilà je vous explique j'ai installer joomla directement sur mon hébergeur free et je l'ai transféré via ftp, jusque la pas de problème, j'ai installé joomla 1.05 version stable et ma base de donné également.
maintenant quand j'essai de me loguer en tant administrateur les mots de passe ( user et loging ne marche pas) j'ai également retiré le dossier installation via le ftp.
depuis impossible de me connecter sur mon site web, je vous livre le message d'erreur que j'ai recupéré

Warning: session_start() [function.session-start]: open(/mnt/141/sdb/9/7/emploidesjeunes/sessions/sess_b069152ab35efc3d2fd8cdfd98d612d7, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /mnt/141/sdb/9/7/emploidesjeunes/administrator/index2.php on line 34

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /mnt/141/sdb/9/7/emploidesjeunes/administrator/index2.php:34) in /mnt/141/sdb/9/7/emploidesjeunes/administrator/index2.php on line 34

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /mnt/141/sdb/9/7/emploidesjeunes/administrator/index2.php:34) in /mnt/141/sdb/9/7/emploidesjeunes/administrator/index2.php on line 34


si quelqu'un peu m'expliquer la marche à suivre merci d'avance.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Déc 2006 19:42 #2 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re : je n'arrive pas à me connecter dans joomla
Bonsoir et bienvenue

je te propose d'essayer cette astuce : www.aide-joomla.fr/component/option,com_...aq:loginmdp/lang,fr/

ceci te permettras de pouvoir te connecter de nouveau à ton adminsitration.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Déc 2006 23:04 #3 par yatoula
Réponse de yatoula sur le sujet Re : je n'arrive pas à me connecter dans joomla
As tu crée un dossier " sessoins" à la racine de ton site ? ...... :minederien:

Rien ne sert de courir, il faut partir à point !!!

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Déc 2006 15:59 #4 par dico
Réponse de dico sur le sujet Re : je n'arrive pas à me connecter dans joomla
non en effet je n'ai pas installer un dossier session, une fois créer que faut -il que je fasse, merci de vos reponses rapide.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Déc 2006 16:20 #5 par yatoula
Réponse de yatoula sur le sujet Re : je n'arrive pas à me connecter dans joomla
deja le dossier sessions doit etre au pluriel et en minuscule... Tu ne dois rien faire d'autre pour te connecter. Si tu n'y arrives pas il faudras surement faire d'autres manipulations... Tiens nous au courant.

Rien ne sert de courir, il faut partir à point !!!

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.391 secondes