Question Problème dans le panneau d'administration

  • karima
  • Portrait de karima Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
18 Mar 2007 13:37 #1 par karima
Problème dans le panneau d'administration a été créé par karima
Fichier attaché :


Bonjour, je suis nouvelle et c'est mon premier message, cela dit, si j'ai fais une erreur sur l'emplacement de ma question, soyez indulgent avec moi

je viend de commencer mon site, aujourd'hui j'ai voulu entré dans le panneau d'aminstration, j'ai mis mon code ainsi que le nom d'utilisateur"Admin" avec cela j'arrive encore à entrer dans le panneau d'administration, mais tout est blanc, que des pages blanches, j'ai mis une capture écran que vous puissiez voir de quoi je parle, je n'ai plus rien; quel est le problème? je ne veux pas tout recommencer

merci

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Mar 2007 19:43 #2 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re : Problème dans le panneau d'administration
Bonsoir et bienvenue,

Ce problème s'est produit à la première consultation de la partie administration ?

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • karima
  • Portrait de karima Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
18 Mar 2007 20:02 #3 par karima
non pas à la première, mais après avoir télécharger quelques modules ou composant je ne sais plus.
Une chose est certaine, je travail avec joomla depuis 3 jours, il n'y a qu'aujourd'hui que j'ai ce fameux problème!

merci pour la réponse

Bonsoir et bienvenue,

Ce problème s'est produit à la première consultation de la partie administration ?

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Mar 2007 21:54 #4 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re : Problème dans le panneau d'administration
à mon avis c'est l'un de tes composant ou module qui corromp l'intégrité de joomla.

peux-tu nous donner un liste de extensions qui ont été installé ?

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • karima
  • Portrait de karima Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
19 Mar 2007 09:46 #5 par karima
bonjour, merci pour votre réponse,

Nous avons désinstallé et réinstallé joomla,je recommence à zéro :triste2:, mais dites moi: comment évitez ce genre de problème? qu'elles sont les fichiers qui provoquent ce problème? il est évident que nous ne pouvons pas savoir d'avance quel module ou composant risque de corrompre notre travail, comment prévenir?

Je tien encore à vous remercier pour vos réponses qui sont assez rapide :bienjoue:

à mon avis c'est l'un de tes composant ou module qui corromp l'intégrité de joomla.

peux-tu nous donner un liste de extensions qui ont été installé ?

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Mar 2007 10:55 #6 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re : Problème dans le panneau d'administration
Bonjour,

Pour la question de la liste, ce n'est pas facile, il faut faire attention à ce que la version du composant ou module ne soit pas trop ancienne.

Attention certaines extension developpées pour mambo/joomla ne sont pas si compatible que ce que les editeurs veulent bien le faire croire.

Certaines applications modifient aussi le noyau de joomla comme Gmaccess, donc toujours faire attention avec ce type d'extensions.

Effectuer une sauvegarde de l'ensemble de la base mysql et des fichiers de joomla, avant toutes modifications est aussi important.

Ce sont des conseils basiques, mais essentiel pour travailler tranquillement.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.803 secondes